Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ashido, espèrance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido, espèrance... Empty
MessageSujet: Ashido, espèrance...   Ashido, espèrance... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:20

Ashido passa devant la 9ème Division et vit la sublime maison du Capitaine, qui n'y était pas car il est mort...

" C'est cet endroit que je veux aller ! Mais avant, faut que je soit Lieutenant de ma Division. "

Ashido s'ennuiya et s'asseya juste devant la maison pour le Taicho, il enleva son Zanpakuto de son fourreau, et le regarda. Il avait du temps a revendre, les cheuveux qui se baladaient dans le vent avec une triste allure... Ashido commença a révasser et a se voir en Capitaine de la 9ème.

" Zanpakuto... pourquoi tu peux pas me dire ton nom... pourquoi je peux pas être si fort et changer de grade ? Si j'étais Capitaine de cette division, j'aurais peut être un Fuku-Taichou ( Lieutenant ) qui pourra garder la Compagnie pendent que je serai entrain de risquer ma vie pour faire des combats contre les Espada et les exterminé, et après avoir rentré dans ma Division je pourrai célèbré ma victoire avec mes Shinigami et mon Vice-capitaine... "

Ashido laissa quelques larmes en souriant. Il était plutot dégouter...


* Si j'avais su, je serai allé a la 9ème Division dès le début et je serai devenu directement le Capitaine. *


Ashido avait cessé de regarder son Zanpakuto et le lacha nettement ! Le sabre maintenant tombé, Ashido metta sa tête dans ses bras et revassa tout déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido, espèrance... Empty
MessageSujet: Re: Ashido, espèrance...   Ashido, espèrance... Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:11

hrp: Ashido n'oublie pas notre entrainement au Shikai on le maîtrise maintenant tu peut juste devenir lieutenant maintenant . Profite de ça . Enfin ça c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido, espèrance... Empty
MessageSujet: Re: Ashido, espèrance...   Ashido, espèrance... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:37

Hrp : [ euh non Renji, la on deconnait on a pas le Shikai tant qu'on est pas Lieutenant ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashido, espèrance... Empty
MessageSujet: Re: Ashido, espèrance...   Ashido, espèrance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashido, espèrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose vs Ashido
» Ashido vs Renji
» Ashido vs Hitsugaya
» Techniques By Ashido !
» presentation by Ashido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: ~Villages et Soul Society~ :: Soul Society :: Zone Ouest :: Division 9-
Sauter vers: