Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashido vs Renji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:42

Ashido était venu dans l'Arène et vit un personnage très sur de lui, il avait des yeux marron et il avait des cheuveux rouges et aussi avec quelques marques sur la figure. Ashido ce demandait qui était-il ?

" Hey ici c'est pas pour toi c'est un combat qui va avoir lieu ! "


Puis il réfléchissa, et il fit :


" Peut être es-tu le combattant que j'attend "


Ashido regardait l'heure sur la pendule juste au dessus de l'arène ...

* Pfff il se moque de moi ? *


" Tu es en retard jeune combattant ! Mais ça ne fait rien, tu es toujours la ! C'est ce qui conte ! "

Ashido enleva son Zanpakuto de son fourreau et il le brandit en direction de son adversaire et il dit :

" Allez, viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:08

"Hein euh tu m'a parlé ? Désolé je t'avais pas entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:17

"hein ah mince il m'ataque."

"tu veut te battre très bien vien par ici!!"

"le combat commença et les 2 adversaires se sautèrent dessus."

"Hadô n°33 sokatsui !!!!"

"Ashido se prit l'éclair de plein fouet dans le ventre. Il était en sang."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kalinko
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Dérrière l'ombre de la lune rouge...
Nindo : vivre ma vie selon mes envies...meurtrières.
Humeur : impassible
Date d'inscription : 12/03/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

hrpg: tu peux pas le faire se blesser comme ça XD, si il a une technique qui peut bloquer la tienne ,tu devrais le laisser l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darknarut.asianfreeforum.com
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:53

HRP : [ x'D la c la totale, bah je suis si pourri que ça ! x'D... Non non Renji on peut pas décrire les actions de ton adversaire ^^ et on peut pas faire bléssé son adversaire si facilement faut qu'il contre ton attaque ^^..... ça me rappelle quand j'étais un noob moi aussi x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

hrp: désolé je savais pas héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:12

"hein ah mince il m'ataque."

"tu veut te battre très bien vien par ici!! Hadôn°33 sokatsui
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:17

Ashido fit un Shunpo et se retrouva juste devant son adversaire qui lui n'avait pas suivi et puis Ashido fit une petite pichnette sur le front de Renji, et justement il se sentait d'aplomb pour faire une petite moral il soupira et puis :

" A cet instant, tu serais déjà mort jeune combattant ! Mais tu vas bientôt être un de nos compagnons alors ce n'est pas le cas..."

Ashido souria et lève un doigt jusqu'a la heuteur de sa tête pour faire un signe de dire une chose d'important pour que Renji la retienne !

" Tu gaspille trop de Reiatsu pour attaquer, de front, un adversaire qui peut contrer facilement cette attaque ! C'est une énorme erreur ! Il ne faut jamais sous-estimer la puissance de ton ennemie Renji... "


* Bref néanmoins, je crois qu'il a compris. *

Alors Ashido recula en arrière et sourit en regardant ce que son adversaire va préparer...

hrp : [Je sui pas un admin mais fais attention ! Fais au moins 4 ou 5 lignes (minimum) dans tes Rp sinon tu vas avoir des avertissements Smile alors fais gaffe...]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

"Mais pourquoi il me fait la morale? Je hais ce genre de choses"

"très bien j'ai compris. Bon alor le vrai combat va pouvoir commencer.Kidô n°99 immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:47

Ashido soupira puis le Kido arriva et immobilisa le petit bout de bois qu'Ashido avait invoqué quand celui-ci avait fait une permutation ! Et il se retrouva a coté de son adversaire Renji et il fit un coup de poing assez violent puis il dit :

" La aussi, tu serai deja mort ! Reflechis donc a ce que je t'ai dit pauvre imbécile ! Laisse tomber ton Kido ! Et attaque moi ! Utilise-le quand je ne peux plus te contrer ! "


Et Ashido sairra toujours son poing, même après avoir frappé son compagnon Renji !

* Raaah si il ne m'écoute pas, il va mourrir vite fais dans le champs de bataille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:31

hrp: ah c'est bon je suis un noob atend

"Renji tira son zanpakuto de son foureau et se jeta sur son adversaire en criant:"

"très bien si tu veux te battre j'arrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:38

Hrp : [ fais attention au lignes que tu fais faut en faire 4 ou 5 sinon tora des avertissement ! O_O ]

Et Ashido souria et fit :

" Voila qui est mieux ! Tu as compris alors vas-y essaie de me destabiliser et utilise donc tes Kido "

Ashido parra le premier coup de Renji et se baissa et lui fit un coup de pied dans le ventre !

"Bah allez bouge toi !"

* il a vraiment du cran le futur Shinigami ! *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

"Grrrr ! Tu va voir si je sais pas me battre"

"il sauta sur Ashido en brandissant son sabre et cria:"

"Regarde ma nouvelle technique !"

"il brandit son sabre"

"Conbinaison hadô n°33 sokatsui"
"La conbinaison était parfaite il avait conbiné sin kidô avec son sabre ce qui avait pour effet que dès qu'il abatait son sabre un éclair se jetai"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

Ashido était vraiment content, Renji avit pour une fois écouter Ashido. Puis justement Ashido s'exitait et attendit que Renji lui porte le coup, et au denrier moment, Ashido saute aussi et attrape la tête de Renji et fit la technique de Kaminari Kuroi. La foudre noir semble s'exclamer auprès des cieux et alla frapper Renji de toute sa haine...

* Que vas-tu faire ? J'aimerai bien le savoir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

oh je vois tu veux me tuer alor je me battrai avec toute ma haine pour moi te tuer

il utilisa un shumpo vu que il avait vu ashido l'utiliser il se dit qu'il pouvait réussir et ce fut un grand succès il finit loin d'ashido

On dirai que j'ai réussi non ? Maintenant le vrai combat peut vraiment commencer

hrp: pasque avant je disais ça pour te tester pour voir si tu allais t'enerver lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:19

Ashido qui était plutôt en colère que son attaque a été esquiver par son adversaire et donc il dit :

" Espèce de petit insolent, tu vas me le payer ! Tu croyais que j'allais te tuer alors que c'est un entraînement ? Okay mais mais alors fait attention à toi Moustique ! "

Ashido souria finalement et fit une technique plutôt étrange !

" Ce Jutsu que je vais utiliser sera fatale pour toi ! "


Et il fit transformer tout le terrain en ombre ainsi que lui-même mais sans odeur ! C'était donc Kurai Kenshin no jutsu qu'avait fait Ashido

"Tu ne peux plus me voir ni me sentir et dès maintenant tu ne peux plus m'entendre !"


Et petit à petit Renji n'entendit plus la voix de son adversaire Ashido ! Et justement Ashido court de toute sa vitesse pour porter des coups pendent que son adversaire est désiquilibré !


* Tu vas voir comment c'est en réalité, ce sera une vraie guerre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Qu'est ce qui ce passe je ne le vois plus je ne l'entend plus mais quelle est cette tehnique que se passe-t-il ?????? Il faut que je garde mon calme ce n'est qu'un peu d'ombre après tout.

Renji était térorisé il n'arrivait plus a bouger et il se disait :

Bouge , bouge , bouge ! Je ne peut pas finir comme ça! Non je ne peut pas croire ça je peut le vaincreeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:05

Et Ashido arriva devant Renji sans qu'il le sache et fit saigner le bras de son adversaire !

* Hunhun ! Il ne peut plus parer mes coup il est trop faible ! *


Et Ashido recula en arrière et relança une attaque venant de n'importe où !

* Pourrait-il esquiver une autre de mes attaques *

Ashido venait sur Renji avec toute sa force et sa vitesse ! A croire qu'il voulu vraiment tué l'ennemie qu'il avait en face !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

Mon ... Mon bras , il saigne comment vais-je faire je ne le vois pas . Il faut que j'arrive a l'entendre au moins ça je dois l'entendre !!

C'est alor qu'une branche craqua derriere lui . Il se dit que c'était surement Ashido alors il se tourna en donnant un coup de son sabre avec toujour le sokatsui qui était encore en action
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:55

Ashido fit exprès de toucher une branche pour tromper l'adversaire. Mais Renji attaqua le bruit qui venait des arbres ! Ashido était juste a coté de Renji et il concentra toute son energie sur son Zanpakuto et tellement cette energie étai concentrée, la lame devenait toute blanche. Son adversaire ne put esquiver l'attaque car il ne sentit rien venir ( normal il ne peut pas sentir quoi que ce soit surtout de l'energie provenant d'une ombre ! ) et Ashido fit une attaque et faillit touché la tête de son adversaire. Par conséquent il a arracher presque tout le trapèze droit de Renji !

" Tu souffres n'est-ce pas ? Tu sais, tu aurai pu mourrir ! Heureusement que je n'en avais pas l'intention... Tu peux me remercier petit !"

* Tu t'es assez bien battu jeune combattant *

Puis Ashido arrêta le sort de la transformation car il lui rester un peu plus du quart de son Reiatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:13

Grrrrrrrr il m'a eu avec une astuce si facile c'est un pro raaaaa il m'a battu non c'est impossible il ne peut pas me battre nonnnn mais ... Mais que dis-je? Je peut le battre.

Héhéhé je vais tout illuminer pour pouvoir le voir en un coup il sera tellement surpris que ça va le toucher a coup sur.

Alors Renji se turna du côté ou il y avait sa blessure au trapèze et utilisa :

Hadô n°3 biakusai hadô n°31 , n°33. Triple combinaison mur de flame a canon éclair illuminant !!!

Il illumina l'arène entiere et les spectateurs furent éblouis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:10

Hrp : [ c'est pas mal lol, mais tu sais que t'as presque tout ton trapèze envolé ^^ Alors je sais pas moi me serai effondrai Mdr' ]

* Il résiste toujours ! *


Et Ashido fut illuminait par l'attaque de son adversaire qui était si sur de lui ! Néanmoins l'éblouissement était si fort que Renji n'a pas vraiment apperçu qu'il aveuglé qu'un simple bout de bois, car Ashido avait fait une permutation avec le reste de son Reiatsu qu'il avait. Il se cacha dans les arbres en ferment les yeux puis rechargea tout son Reiatsu pendent illuminance faisait son effet ! L'attaque de son ennemi fini, Ashido sauta de l'arbre pour attérir au sol puis arriva derrière son adversaire et fit siffler son Zanpakuto sous la gorge de Renji puis il dit :

" Sa suffit ! Soit tu n'abandonnerai pas et tu seras sur le point de mourrir, soit tu abandonnes et tu accepte que tu est vaincu par moi. De plus tu n'as plus de Reiatsu alors réfléchis bien, et voit qu'une guerre et aussi térifiant que ça !"

Ashido souria ! Puis vit son adversaire paralysé de peur à cause de sa terrible blessure au trapèse et sa entaillade au bras gauche et du choix que venait de proposer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Héhéhé c'est tout ce que tu sais faire ? De la permutation sans arret c'est vraiment nul . Ne me dis pas que tu n'avait pas remarqué ? Ton ombre a disparu je te vois imbécile !!

Renji se tourna en brandissant son zanpakuto et en entaillant le torse de son adversaire.

Voila qui est bien j'ai assez de réiatsu pour le toucher.

Il enchaina avec:

Je t'ai entaillé mais ce n'est que le début ouahouahouah !! Combinaison !! Hadô n°3 , 31 , 33.

Que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:31

Ashido faisait encore une permutation et cette fois-ci il se retrouva derrière l'arbre et soupira puis se tapa le front avec sa main si désespérement !

" Non mais c'est pas vrai, tu le fais exprès ! Tu serai deja mort depuis longtemps microbe ! Tu veux mourrir très bien mais lors accroche toi ! "


Ashido concentra toute ses forces sur son Zanpakuto tel qu'il était tout blanc grâce au Reiatsu concentré ! Et il fonça sur son adversaire avec toute sa vitesse puis une fois arrivé devant Renji, il tapa des mains et les posa sur les épaules de son ennemi ! Renji ne pouvant bouger avec toutes ses blessures n'eût le choix que de se faire toucher !


" CREVE "

Ashido était possédé par la colère ! Il ne pensait plus qu'a tué ! Puis Ashido lança sa nouvelle technique qui s'intitulait " La bulle obscure ". Et son combattant y était obligé d'être dans cette boule une fois le sort jeté ! Cette sphère avait pour but de prendre tout le Reiatsu de son adversaire mais Ashido ne se contentait pas de cela et fis un géant éclair noir et futif qui frappa droit sur Renji avec toute sa haine et son ardeur! Son adversaire étant dans un bulle ne pu l'esquiver.


" MEURS ! "


Dernière édition par Ashido le Sam 17 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:41

Hein ? Qu'est-ce que c'est que cette bulle ?

C'est ce que tu a de mieux ? Kidô n°64 .

L'éclait fût envellopé dans des bandages le rallentissant assez lomgtemp pour que Renji puisse le détruire.

Hadô n°33 sokatsui !!

L'éclair fût détruit et Renji dis :

C'est bon t'a gagné j'abandonne t'es trop fort pour moi enfin pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashido vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Renji   Ashido vs Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashido vs Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji
» renji futur shinigami
» renji s'ennuie desespérément
» Ishida VS Renji(enrtainement)
» présentation renji abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: