Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ishida VS Renji(enrtainement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishida
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ishida


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Là ou est mon cher capitaine!
Nindo : Je suis un Quincy!
Humeur : Neutre...
Date d'inscription : 03/05/2008

Ishida VS Renji(enrtainement) Empty
MessageSujet: Ishida VS Renji(enrtainement)   Ishida VS Renji(enrtainement) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:45

Ishida étais dans l'arêne en attendant son adversaire...

*Je me demande si il est aussi fort qu'il ne le dis...*

"Eh bien!... Qu'atten-t-il pour se monttrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41611
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ishida VS Renji(enrtainement) Empty
MessageSujet: Re: Ishida VS Renji(enrtainement)   Ishida VS Renji(enrtainement) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:16

Hrp : [ fait attention ! 4-5 lignes minimum a tes Rp Ishida sinon... ^^ vas-y tu peux le peté et toi de ton coté Renji, ne me deçois pas sinon alors la Ichigo il est mort x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ishida VS Renji(enrtainement) Empty
MessageSujet: Re: Ishida VS Renji(enrtainement)   Ishida VS Renji(enrtainement) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

hrp: pas de problème Kuchiki (il vaut mieux obéir aux nobles sa pourait pas me couter cher mais bon)

Alors c'est toi mon adversaire hein . Tu n'as pas l'air très coriace . Tu es un Quincy c'est ça ? Ca promet d'être interresant .

Renji était derriere son adversaire sans qu'il ne l'ait remarqué les mains dans les poches . Il devait se dire qu'il allait le laminer . Surtout que maintenant il maitrisait son shikai .

Prépare-toi a souffrir . Rugis Zabimaru .

La voix de Renji avait changée . Elle était comme électrique . Il avait baissé la tête . Quand il l'a relevée Ishida fut surpris . La tête de renji portait un demi masque de Hollow . Renji utilisa un Shumpo tellement rapide que son adversaire ne l'apperçu pas . Il était maintenant , le Zanpakuto sous la gorge , devant son adversaire . Il dit :

Tu vas mourir Ishida . Pffff Renji . Tu ne sait même pas te battre . J'ai observé ton combat contre Ashido . Tu a été vraiment nul . Tu ne m'a même pas laissé prendre part au combat mais maintenant c'est moi qui combat . Crève !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ishida


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Là ou est mon cher capitaine!
Nindo : Je suis un Quincy!
Humeur : Neutre...
Date d'inscription : 03/05/2008

Ishida VS Renji(enrtainement) Empty
MessageSujet: Re: Ishida VS Renji(enrtainement)   Ishida VS Renji(enrtainement) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10

Ishida n'était vraiment pas impréssionait...Ishida fut une permutation et arriva a deux metre de Renji
et sortit son arc sans que renji est le temps de réagir et ltira une fleche..

Ikkanshita sentou!!!

La fleche de Ishida encercla et emprisonna Renji qui ne peu plus mouvoir et la fleche continua et alla droit sur son adversaire

* que vas-tu faire maintenant?*


"BBWHAHAHAHAHA!!! tu est fichu"
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41611
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ishida VS Renji(enrtainement) Empty
MessageSujet: Re: Ishida VS Renji(enrtainement)   Ishida VS Renji(enrtainement) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:41

Hrp : [ Non tu veux vraiment que je te tue toi Renji... je t'ai dit 3 fois que toute c capacité ne marchait pas ! t'as fait au 4 actions avec un truk impossible, genre le mask de hollow, sa deja je devrais te tuer... et aussi le shunpo bizarre ! le truk c pas sa c que le truc, tu met " a une vitesse incroyable " ton zanpakuto sous la gorge de ton adversaire ! Et de plus t'as pas très bien l'air de saisir que TU N'ES PAS L-I-E-U-T-E-N-A-N-T !!!!!!!!!!Alors tu ne maîtrise pas de Shikai pour le moment... ce qu'on avait fait, c'était pour déconner ! Par contre lui Ishida desoler mais je viens juste de reflechir, il faut faire une seule action par post alors, soit tu fais permutation, soit tu fais ta fleche .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Ishida VS Renji(enrtainement) Empty
MessageSujet: Re: Ishida VS Renji(enrtainement)   Ishida VS Renji(enrtainement) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:33

hrp : franchement Ashido t'es lourd quoi

Ishida t'es vraiment trop bête .

Renji arborait un sourire a donner la chair de poule avec son masque d'un côté et son visage de l'autre . Son esprit s'était fait emparer par le Hollow . Il se mit a rire . Il se liberra de la fleche en un coup rien qu'avec sa pression spirituelle :

Ishida !!!!!!! Hahahahaha !!!!!!!!! Regarde et prends en de la graine !!!!! Je vais le massacrer Renji !!! Toi aussi regarde et prends en de la graine !!!!!! Et maintenant le vrai combat peut commençer mouahahahaha !!!!!!!!

La pression spirituelle de Renji augmentait de plus en plus jusqu'a étouffer Ishida qui s'affalait par terre tellement la perssion était grande . Il repris :

Aller je te laisse attaquer on va voir ta puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida VS Renji(enrtainement) Empty
MessageSujet: Re: Ishida VS Renji(enrtainement)   Ishida VS Renji(enrtainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida VS Renji(enrtainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques By Ishida !
» Ishida VS ???? (entrainement)
» présentation by Ishida
» Ishida vs Asshido (entrainnement)
» Ashido vs Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Arène/Combats non-officiels-
Sauter vers: