Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashido vs Hitsugaya

Aller en bas 
+2
Jiraya
Ashido
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:15

Ashido était à une arène qui était si grande et qui était peuplé d'arbre Ashido s'avança du milieu de l'arène et vit une personne avec les cheuveux qui refléter une couleur pure, le blanc. Ashido reconnu tout de suite cette personne. Oui, il le dévisagea complétement et vit qu'il portait une tenue de shinigami noire avec une veste blanche qui s'imbolise être un Capitaine ! Il n'en croyait pas, il avait devant lui son Capitaine comme ce qui a de plus vrai !

" Ta....Taichou ! Est-ce bien vous ? "

Ashido remarqua que ce combat qui'il va faire ne sera pas aussi simple qu'avec les autres, mais il souria et finalement il sortit son Zanpakuto et le fit brandir vers son Capitaine ! Il esquissa un sourrire et dit :

" Si vous êtes venu ici Taichou, c'est que je ne suis pas mauvais ! Bien Capitaine, a vous de commencer ! "

Ashido attendit un mouvement de son adversaire et sairra bien fort son sabre pour être sur que son Maître veuille se battre contre son élève !

* Je ferai tout ce qui a dans mon pouvoir pour vous montrez que je suis enfin prêt ! *

Hrp : [ besoin d'arbitre SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

Jiraya venait de rentrer dans l'arène ...Il venait d'être désigné arbitre de ce match amical ...
Il venait donc de rentrer tranquillement, en direction du milieu de l'arène ...
Le hokage, était donc trnaquillement, mains dans les poches, baillant à moitié, en train de marcher lorsqu'il vit quelqu'un au loin ..
C'était ashido-kun ...Qui tenait son zanpakuto devant lui ...
Jiraya cria ...
"Eh toi là-bas ! Viens ici, je suis l'arbitre et j'ai vraiment la flemme d'aller au milieu ! ramene tes fesses !"

Jiraya continuant de bailler ... S"arreta de crier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:39

Ashido qui était que trop concentré sur son adversaire se fit interrompre par notre Hokage préféré ( x'D ) et il regarda Jiraya, puis dit bonjour en ce baissant ainsi quand ce relevant et il compris ce qui voulait !

" Très bien, j'arrive ! "

Ashido vit un arbitre idéal pour un match idéal. Il ne pouvait éspérer mieux ! Il s'avança vers Jiraya et se tenait en position d'attaque ! Il attendit que le coup de son adversaire apparaisse pour que le combat soit vraiment entrain de commencer ! L'arbitre étant là, l'adversaire aussi le match peut commencer !


" Taichou, c'est quand vous voulez ! "

* J'aimerais tant gagner. Mais je ne suis qu'un Shinigami, néanmoins je me suis énormément entraîner depuis que je suis arriver ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:45

Hitsugaya se tenait de dos face a Ashido....
Bien....on va voir ceux que tu vos....
Hitsugaya fit un saut en arrière tout en déguenant son sabre dorsale et une fois a hauteur de Ashido, enchaina des attaques rapides....
*allé! montre moi tes tallents au sabres!*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:49

Jiraya se mit alors au milieu d'exu deux ...
Toujours en baillant leva le bras et le baissa rapidemment ...

"Allez c'est parti ... Bonne chance à chacun ..."

Jiraya recula alors légèremment... Et attendit le permier coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:03

Ashido qui n'avait pas remarquer que Hitsugaya était derrière lui, alors il se retourna et il ne vit plus personne. C'est alors que la lame du Capitaine brillait au soleil et donc Ashido su que son Taichou attaqua vers le ciel il regardait au dessus de lui. Effectivement, il se trouvait bien en l'air c'est alors qu'Ashido contra la toute première attaque qui stoppa net Toshirou ! Et il fit un bond vers le coté et fonça droit sur Hitsugaya pour lui donner des coup.

* 'tin... il a de plus rapides Shunpo que moi ! *

" Bien joué Capitaine mais je peux pas perdre, il faut que je vous fasse voir de quel bois je me chauffe ! "

Ashido force son sabre qui était emmêlé avec celui de son adversaire vers le bas . Puis il enchaina lui aussi avec des coups horizontales et verticales

* Gnnn... Il faut que je réussisses ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:13

Histugaya parra le coup horizontal et vertical de son adversaire en pivotant et en fesant passer le sabre dans son dos, de cette façon, Ashido ne pouvait pas anticiper les mouvements du capitaine, ceux-ci étants irréguliés, lorsqu'une ouverture se présenta, Hitsugaya alla pour planter son sabre dans le pied de Ashido, de telle façon a l'immobiliser.....
*hum.....une ouverture.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:26

Ashido qui avait fait un enchaînement c'est pris le sabre de Toushiro dans le pied !
Mais celui-ci a fait une substitution et présente sa nouvelle technique Shyadoo ji no jutsu. Et soudain, de la terre sorta de l'ombre et emprisonna les pieds de Hitsugaya, sur ce fait, son adversaire n'ayant plus l'usage de ses pieds, Ashido peut faire une intro de sa nouvelle technique. Et Ashido tapa des mains puis les poses sur les épaules de son Capitaine qui n'eût le choix que de succomber à la technique que faisa son élève ! Et vit une boule qu'était emprisoner son cher Taichou et maintenant, son adversaire étant dans la sphère se fit prendre son Reiatsu peu à peu ...


* plus vous resterez dans cette endroit plus vous perdez votre Reiatsu Taichou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:30

3-2 Ashido
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:42

Hitsugaya fut emprisonné dans cette sphère obscure....

*hum.....je suis en difficulté....que faire?*

Hitsugaya tendis alors son doigt en direction des mottes de terres.

ART DE DESTRUCTION N°4 ECLAIR BLANC!

Hitsugaya se libéra alors de ses fers en terres, puis tendis le doigt et brisa la bulle d'obscuritée, le faisceaux éléctrique brisa la sphère et se dirigeait maintenant vers Ashido....Hitsugaya sortit alors de la sphère et ouvrit la main....une étoile écarlate vint emprisonner Ashido a la taille, celui-ci était donc dans l'incapacité de bouger, et un éclair se dirigeait à présent vers lui....


hrp: j'ai fait 2 techniques a la suites, parce que toi tu tes pas géné pour m'en faire 2 au com qui est plus haut......
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:55

Hrp : [ désoley mais j'ai juste fait un enchaînement ( c'est autorisé dans les règles, tout les trois tours ^^ ) ]

Ashido se fit paralysé et attaquer par un éclair. Il n'eût pas trop de temps, mais juste assez pour se transformer en ombre ! Et oui, c'était la technique du Kurai kenshin no jutsu. Son adversaire étant dans un zone d'ombre ne vit plus son adversaire, ne l'entendit plus et qui ne sentit plus sa présence et aussi du Reiatsu qu'il dégage ! Ainsi il put sortir de la paralysie entiers. Puis fonça droit sur son Taichou pour l'attaquer pendent qu'il est destabilisé !

* vous pouvez plus me voir plus m'entendre, plus ressentir quoi que ce soit ! Êtes-vous battu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:04

5-4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:27

Tout devint noir autour de Hitsugaya.....
Tu m'oblige a le faire....
Hitsugaya s'éleva dans les airs, assé haut et vite pour ne pas être géné par Ashido....
Une fois en hauteur, Hitsugaya dessina un peintagramme blanc avec le bout de son sabre, il apposa ses mains dessus, avec son sabre en guise de suport....
J'en appel au pouvoir des anges!
Pouvoir sacré, donne moi la force de vaincre mes ennmis avant que ceux-ci ne m'auxis....
donne moi avant tout la force de sauver ceux que j'aime avant de sombrer moi-même....
Hitsugaya mit alors son épée devant son visage, son sabre fut parcourut par un léger éclair....
JUDGMENT!!!!
D'immenses colonnes lumineuses bombardèrent l'arène, réduisant toute couverture en cendres, et dissipant le sors d'ombre grâce ala lumière des anges....De plus Ashido ne peut pas garder constemment le contrôle de son emprise et l'ésquive des colonnes du jugement....


hrp: en gros....ton sort d'ombre ne fonctionne plus....y a plus de couverture....et tu vas devoir choisir entre maintenir ton emprise qui me rend aveugle, et l'ésquive des colonnes, parce que si tu les prend sur la tronche, tu te relèvera pas comme ça....pour ne pas dire mourir, vu que c'est amical....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:29

6-5 pour Hitsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Ashido fronça les sourcils et sortit de son ombre et fit un geste de la main pour que son sort soit arrêter. Puis il leva ses deux doigts en l'air en fermant les yeux puis entendit toutes les colonnes qui s'empresser de s'acharner sur le sol pour tout détruire. Ashido vit qu'elles étaient au dessus de lui a 5 cm de sa tête et il y eût juste le temps de faire shunpo vers le ciel et les Colonnes se sont fracasser sur le sol, en faisant un tremblement de terre ! Ashido apparait juste devant Hitsugaya et enchaina avec un gros coup de sabre horizontale et concentré de Reiatsu ! Tel que sa lame est toute blanche. Ashido hurla et alla frappait son Taichou avec une force inimaginable !

" UUAAAAAAAAAH ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Hitsugaya utilisa le Shumpo pour se déplacer vers l'arrière et ainsi esquiver le coup de Ashido, mais ce que Ashido n'avait pas vu, c'est que Hitsugaya en avait profiter pour l'emprisonner a l'aide de son kunai, qui était lui-même relié a son sabre par une chaîne....Ashido étant gelé et immobilisé, Hitsugaya lança:
SOTEN NI ZASE: HYOURINMARU!!
Un dragon d'eau et de glace sortit alors du sabre du jeune capitaine, invoquant ainsi la pluie sur le chant de bataille....le dragon était alors a bout portant de Ashido, Ashido étant immobilisé, le dragon fonça sur lui....


hrp: tes immobilisé part la glace, et un dragon te fonçe dessus....tu ne peut pas faire de jutsu a cause du gele sur tes bras ( et oui, le kunai ta enchainé et gelé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:24

Ashido avait été gelé de la tête au pied. Il était en fait derrière son Capitaine car il avait fait une permutation. Maintenant en face du Taichou, il alla faire une technique plutot fatale pour Toushiro ! Il atterissa au dessus de lui et lui attrape le visage et fis une foudre noire !

" Kaminari Kuroi ! "

L'éclair semble s'exclamer auprès des cieux... Cette technique sera fatale pour Hitsugaya si il ne l'esquive pas ! Ashido prit son Zanpakuto et lui fit toucher le torse a son Capitaine pour qu'il ne bouge pas. L'éclair alla frapper son maître sans qu'il puisse bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:09

Hrp : Nan Ashido une seule action par tour ...
T'es pas censé esquiver et attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:44

Hrp : [ il m'avait affirmé que je peux eviter puis après m'attaquer bon bah .. d'accord...]

Ashido était pris au piège quand il vit son son adversaire se deplacer en gêlant son élève ! Maintenant congêlé il vit un très gros dragon de glace qui toucha Ashido de plein mais celui ce fit renmplacer par un simple bout de bois... Ashido étant derrire Toushiro. Il brandit son Zanpakuto, concentré d'ombre, vers la direction de son Capitaine...

* C'est donc ça son Shikai !? *
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

[HRP ce que tu vien de faire Ashido est imposible car pour faire une technique de substitution tu a besoin de lusage de tes mains ... et la tu ne les a pas ... Et Hitsugaya est bocoup plus rapide que toi ne loublie pas dans tes mouvement ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Hrp : [ Pas vraiment besoin de faire des signes ...bah la vous allez voir... ]

Ashido oncentra tout son Reiatsu pour former une très grosse et très épaisse boule de Reiatsu qui se transforma en sphère de feu qui fit fondre le Hyourinmaru de Hitsugaya ! Ashido se retourna et croisa le regard de son maître et en même temps il dit une phrase d'un ton assez froid...

" Bon maintenant, que dîtes-vous si je passais à la vitesse superieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Inconnue
Nindo : sa vous interesse pas
Humeur : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 16/03/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:35

hrp: je vois que tu as pas changer Ashido ^^ bonne chance Hitsu!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:36

Hrp : [ ouais bon sa suffit la les critiques ! Je vous rapelles que normalement il aurait deja perdu car il y aurait une discalification... il a pas repondu pendent 5 jours au lieu de 3 alors... svp c pas a moi d'en faire les critiques Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:03

Hrp : Ouais mais lui il a un peu pas internet il est obligé d'aller chez des potes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

Hrp : [ pourquoi avait-il pas préciser qu'il ne viendrait pas dans le forum absence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashido vs Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hitsugaya   Ashido vs Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashido vs Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ...
» Hitsugaya présentation !
» hitsugaya vs grimmjow
» Techniques de Hitsugaya....
» Combat : Hitsugaya VS Sasuke !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Arène/Combats non-officiels-
Sauter vers: