Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:35

Renji utilisa un shumpo a la maniere de l'Espada . Il apparu deriere Ashido ayant esquivé son éclair noir .

Ce n'es même pas ton Zanpakuto qui te tue . Tu te tue toi même . Tu utilise trop d'énergie spirituelle avec des capacitées trop puissante . Cela te dévore de l'interieur . Maintenant arretons ce combat inutile . Tu va finir par mourir de fatigue si tu continu . Nous sommes arrivés au Shikai non ? C'est bien suffisant . On n'est même pas vice-capitaine . Alors on ne va pas essayer d'arriver au Bankai . Ca nous dévorerai de l'interieur a tous les deux . Alors stop . Aucun de nous deux n'es en mesure de continuer le combat . Ce combat est inutile .

Et il s'assit sur le banc pour se soigner . Son rein le faisait souffrir .

Hrp: XD j'te fais la morale mais bon en plus c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:20

Hrp : [ ici c'est moi le sensei donc c'est moi qui te donne des morals ! ]

Ashido souria puis se fouta de la gueule de Renji...


" Non mais je rêve ! x'D tu es le plus blesser que moi et tu fais la moral de plus petit gars... tu sais que javais ma main dans la poche tant dis que toi t'était pénard ^^, mais regarde toi, tu veux faire style que tu conais mon Zanpakuto alors que je l'ai créer lol, tu sais je peux même te le dire quand je l'ai créer ... c'était quand j'avé mes 20 ans bonhomme ! De plus je devrais te tuer car tu as eu une capacité d'hollow mais bon... Je reste ton Sensei que tu le veuille ou non ^^. Et tu disais faire durer ce combat encore longtemps XD "

Ashido rigola encore pour se foutre de la gueule de Renji...

" Tres belle demonstration Ashido, tu l'as exterminé ! "


" de rien Mangetsu, encore un inculte de battu, je vais peut etre en faire des record ^^ "

Ashido rappella Mangetsu et mis son Zanpakuto dans le fourreau et s'asseois a coté de Renji et dis...

" Renji.. Je te dis que c'est moi qui est créer Mangetsu... Alors c'est impossible quand le créeant j'ai mis des truk pour me destabiliser au combat... t'as du voir un Zanpakuto a peu près pareil qui avait donc ces capacité ! Car la je me sens en pleine forme, j'ai assez de Reiatsu pour bouger et pour te tuer mais..."

Ashido tapota la tête de Renji et dit...

" bon allez a + sa sera quand tu veux un autre combat Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:12

Tu as surement raison . J'ai dû me tromper avec Mangetseru . Le Zanpakuto d'un ancien capitaine de la Soul Society . On en fera un quand j'aurais assez récupéré . N'empeche je ne suis pas déçu . Je suis parvenu au Shikai . Maintenant j'ai juste a devenir vice-capitaine . Au revoir Ashido a la prochaine .

Il y avait quelque chose de bizzare chez Renji . Ses Shumpo était les mêmes que ceux de l'espada . Y avait'il une partie de Hollow en lui ? Qu'est-ce qui ne tournais pas rond chez lui ? Vous le saurez dans le prochain post .

hrp : A vous les studios XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashido vs Renji
» renji futur shinigami
» renji s'ennuie desespérément
» Ishida VS Renji(enrtainement)
» présentation renji abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: