Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ashido vs Sasuke (entrainement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:49

les deux combattant sont sur le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:08

Sasuke était arrivé comme à son habitude un peu en retard dans l'arènes. Son capitaine lui reprochait souvent cette habitude mais il s'en fichait, il trouvait même cela bénéfique pour lui, car il trouvait que faire comme les autres sans se démarquer était idiot. Il arrivat dans l'arène et vit son adversaire, il le regardat de la tête aux pieds, le dévisageat, et lui dit enfin:

-Yo ! C'est toi le nouveau c'est ça ? Tu me fais une bonne impression quand je te vois comme ça ! Espérons que tu sois aussi bon que t'en a l'air !

Sasuke regardat autour de lui et vit que leurs lieu de combat était une sorte de grand ring, avec des barrières pour "empecher" la fuite. Il trouvait cette précaution futile et pensat:

*Tsss quelle connerie, c'est qu'un entrainement, pas un combat à mort...*

Comme à son habitude, il ne retenut pas ses mots et dit:

-Hey ! C'est qui qui a choisit cette arène ! Il se fout de moi ou quoi ? Non mais un terrain d'entrainement aurait été mieux non ! OH JE VOUS PARLE !!!

*Tssss je suppose qu'on va devoir se contenter de ça enfin...*

-Okay le nouveau va-y ! A toi l'honneur ! Attaque moi et ne te retiens pas !

Sasuke mit les mains dans les poches, attendant le premier assault de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

En voyant son adversaire Ashido se disait qu'il été plus fort qu'il en a l'air qu'il savait presque mes points faible et mes points forts mais il le regarda en face et dit

" De tout façon je n'abandonnerai pas je vais faire de mon mieux et tu verras que j'ai un niveau assez élevée "

* Je ne dois JAMAIS décevoir Hitsugaya-sama car c'est mon tout premier combat ! Il faut qu'il soit fière de moi ! *

Il sera les poings puis il sorti son zanpakuto et le bradit sur son adversaire ! Il va pour lui donner un coup en disant


" ATTENTION SASUKE SA COMMENCE ! "

Son adversaire assez content de son courage arrête avec son sabre le coup d'épée que vient de lui donner Ashido, puis il se met assez loin et tente la technique Kaminari kuroi : la technique de la foudre noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:05

Sasuke fut surpris par la technique de son adversaire, en effet, on ne voyait pas des éclairs noirs tous les jours ! Il vit l'attaque arriver, tendit la main en l'air, se reçut l'éclair noir dans la main, mais il n'eut aucun dégat.

-Pas mal... Cepandant je l'ai facilement contrée avec un peu de mon chakra transformé en foudre.

*Il maîtrise lui aussi la foudre, il est spécial ce shinigami, testons le...*

-D'ailleur, c'est bien de ne pas attaquer de front... Mais fais aussi attention à la contre attaque !

Sasuke transformat le chakra d'élèctricité de sa main et une sorte d'éclair sortit du bout de ses doigts. L'éclair fonçait à vive allure sur Ashido.

*Je me demande comment il va contrer une attaque aussi rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:22

Ashido pense a faire une permutation ! Mais il se dit qu'il utiliseré beaucoup trop de Reiatsu ! Alors il se dit que utilisé le Shunpo seré mieux et moins fatiguant alors il esquive l'attaque de tres peu ! Puis attaque encore une fois Sasuke qui se defend encore une fois aussi ! Puis il s'éloigne et commence à réfléchir et dit

" Tu fais ça pour me tester ! Alors je vais y aller un peu plus fort ! "

*Mais je perdrais beaucoup plus de Reiatsu !*

Alors Ashido s'écarte puis prend son inspiration ... il fait au moins une 20aine de Shunpo et au dernier Ashido est derriere Sasuke et lui fait la technique de Kage Mane no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:01

1-1, Ashido, évite de décrire les actions de ton adversaire.....sinon, tu te débrouille bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:01

Du fait de son niveau, les shumpos d'Ashido n'étaient pas aussi rapide que le sien, il pouait donc par conséquent les voir. Il sentit aussi que son adversaire avait apparut derrière lui pour éxécuter le kage mane no jutsu ?! Une technique héréditaire du clan Nara utlisée par un simple shinigami ? Il fit lui aussi un shumpo plutot rapide pour éviter la technique, et se retrouvat de l'autre coté de l'arène, face à son adversaire. Il lui dit:

-Je me demande où tu as appris cette techniques... Intérressant, cepandant tu te fatigues beaucoup avec tous ces shumpos d'un coup... Fais attention, cela pourrait causé ta perte dans un combat...

Sasuke éxécutat quelques signes, ouvrit grand la bouche, et une énorme boule de feu en sortit:

-Katon ! Boule de feu supprême !

*Aller essaie d'éviter ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:12

" Gnnnnnnn, ça s'annonce mal, je suis plutot assez fatiguer, je peux pas faire de techniques maintenant j'utiliseré les restes de mon Reiatsu sinon !"

Ashido fait un très grand saut histoire d'éviter le Katon de son ennemie, il sort quelques shurikens et les lances sur Sasuke... Ashido retombent, et pendent que les shurikens vont aller sur Sasuke ... Ashido reprend son souffle et se concentre pour gagner un peu de Reiatsu ! Et surtout pour se concentré comment va riposter l'adversaire !

*Il faut que je gagne, pour le capitaine !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Sasuke vit des shurikens arrivé, puis il lançat les siens pour contrer cette attaque. Il s'avançat alors lentement vers Ashido et lui dit:

-Pas mal, tu as des capacités, mais tu les exploites mal, tu te fatigue trop vite... Tu vas devoir apprendre à savoir quels sont tes limites et surtout à ne pas trop te fatigué.

Sasuke esquissat un petit sourir en coin des lèvres, et lui dit:

-Ecoute, ton entrainement d'aujourd'hui sera simple à comprendre, mais plus facile à dire qu'à faire. Tu devras arrivé à me toucher.

Sur ces paroles Sasuke dégainat son épée, et sautat à pleine vitesse sur Ashido, pour lui porter un coup vertical.

-Cepandant je ne te laisserais pas faire !

*Je me demande si la méthode d'entrainement de ce fameux "Urahara" va porter ses fruits...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

Ashido rigola ... il ne s'interraissait pas à Sasuke, à vrai dire il le
narguait un peu et au moment ou Sasuke arrivé vers a peu près 5 mètres d'Ashido
...


* Il faut jouer le tout pour le tout ! *



"
KURAYAMI BABBURU NO JUTSUUUUU ! "


et subitement. Une grosse
Bulle sombre, avec Sasuke dedans. Cela prend toute le Reiatsu de son adversaire
!

* OKAY ! J'AI SUFFISAMENT DE REIATSU POUR LES TECHNIQUES CONSSOMANTES !
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:07

Sasuke sentit son chakra se faire aspirer, il n'attendit alors pas plus longtemps pour faire:

-Invocation !

Apparut alors un énorme serpent, qui détrusit la bulle tellement il était gros et grand. Il était de couleur bleu, avec des rayures noirs parcourant le long de son corps.

-Yo manda junior ! Je t'ai appelé parce que je voulais donner une leçon à mon petit copain!

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça avorton !

-ok ok manda junior à l'attaque mais ne le tue pas hein !

L'énorme serpent fonçat alors sur Ashido, et on pouvait voir que les yeux de Sasuke étaient en mode sharingan,et il regardait ashido...
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

Sasuke avait les sharingan, mais Ashido osait quand même le regarder comme si il croyait qu'il pouvait lire dans les pensées puis il voit le Serpent géant et dit :

" Hun ! Tu ne m'impréssionne pas ! "

puis il relache une partie de Reiatsu sur son Zanpakuto et tranche la gorge de Manda !Il dit :

" Tsss.... je suis Ashido ! Et je vais t'ecraser ! Kurai Kenshin no jutsu ! "


* J'ai assez de Reiatsu pour sa ! *

Quel est cette mystérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:11

3-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:43

Sasuke vit Ashido disparaître sous forme d'ombre, il sourit en voyant que son adversaire cherchait à être invisible à ses yeux. En effet, cette technique ne servait strictement à rien contre un utilisateur du sharingan. Sasuke fit alors semblant de l'avoir perdu des yeux, et au dernier moment, il lui portat un coup puissant pour le désarmer. Il sourit, puis lui dit:

-Tu ne pensais pas me battre de cette façon, shinigami ? Tu sembles oublier mon sharingan !

*Contre un adversaire normal, il aurait probablement gagné...*

-Si c'était un vraie combat tu serais déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:01

Ashido fait s'emblant d'avoir mal puis ... une permutation ! Ashido était derrière Sasuke et lui dit :

"
tu ne peut plus rien faire contre moi Sasuke, j'y ai pensé à tes yeux c'est
pourquoi je vais te les recouvrir pour que tu ne puisses plus les
utilisés durant se combat "


Oou no jutsu ! Prononça alors Ashido, et maintenant son adversaire est aveuglé, Ashido peut attaquer librement


*
il ne peut pas m'attaquer car j'ai caché mon Reiatsu et ma technique
que je venais d'utilisé : Kurai kenshin no jutsu me transforme en ombre
donc je n'ai pas d'odeur en clair, il y a tout ses sens qu'il ne peut
pas utilisé ça veut dire qu'il est cuit ! *


Que
va faire Sasuke dans ce moment pareil surtout qu'Ashido n'a pas dit son
dernier mot, il n'a pas utilisé tout ses pouvoirs, et ses pourvoirs
sont ils aussi effrayant et puissante que celle qui vient de recourrir
!? Ashido dit une phrase en même qu'il s'apprétter a attaquer :

" D'accord Sasuke j'accepte ton defi, mais moi j'ai un defi a te donner : RESTE EN VIE TANT QUE TU LE PEUX !!!!! "

Sasuke est aveugle et il ne peut plus l'écouter ni savoir ou il est maintenant !


* Sasuke j'ai hate de savoir ce que tu vas faire certes il te reste du Reiatsu mais plus trop car je t'en est absorbé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashido vs Sasuke (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Sasuke (entrainement)   Ashido vs Sasuke (entrainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashido vs Sasuke (entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashido vs Hinata ( entrainement )
» Ashido vs Thorvax ( entrainement )
» Ashido vs Ichimaru (entrainement )
» Ashido vs Hitsugaya
» presentation by Ashido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Arène/Combats non-officiels-
Sauter vers: