Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ashido vs Hinata ( entrainement )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:47

Ashido était pile à l'heure dans l'arène ... il regarda autour de lui et fit :

" hummmm..... pas mal cette arène. Alors contre qui vais-je me battre ? "

Et Hinata était entré dans l'arène aussi puis elle regardait Ashido.


* Capitaine je vais vraiment vous prouver que je suis capable de devenir un Lieutenant regardez s'il vous plaît ! *

L'arène était en fait une petite forêt avec des arbres assez gros auquels on pourrait s'y caché derrière. Il regarda le ciel et dis:

" Tu es prêtes ? ... Commençons ! "


a ce moment les deux combattants se sont dispersé à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Inconnue
Nindo : sa vous interesse pas
Humeur : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 16/03/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

hinata activa immediatement son byakugan et n'eut aucun mal a localisé son ennemi.

*bien je vais pas te lacher. montre moi se que vaut la 10 division.*



hinata se cacha derrière un arbre puis fit bunshin no jutsu.
Deux clones se mirent biens en évidence.



*je n'ai plus qu'a l'attendre.*

les clones était placé sous dès branches afin de pouvoir les faire tomber sur ashido si elle n'arrivait pas a le toucher a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:07

Ashido avait bien vu Hinata faire un Byakugan et il avait bien vu les deux bunshins qui étaient c'est pourquoi il lance le sort de Kage bunshin pour allez s'occuper des deux clones Hinata et pendent que les clones se battaient il allait vers la vrai Hinata et plus il s'approcher plus il faisait des Shunpo au dernier moment il en refais un, et il se trouve derrière Hinata et fait le sort de Oou no jutsu !

* voila maintenant elle est aveugle pendent quelques minutes *


" c'est bon ton Byakugan est neutralisé Hinata-chan, que vas-tu faire !? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Inconnue
Nindo : sa vous interesse pas
Humeur : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 16/03/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:15

Hinata venait de perdre son avantage, en devenant partiellement aveugle son byakugan lui était inutile. Ne sachant pas ou été son ennemi elle hésita.après quelque seconde hinata se mis en posture defensive et ecouta attentivement se qui se passait dans l'arène.Elle entendait pas très loin d'ici les clones se battre mais rien d'autre.

*ou peut-il être...*

hinata ne pouvait se battre ainsi et prefera donc fuir. elle concentra son chakra dans ses mains puis sauta et utilisa la paume du hakke sur le sol pour se propulsé dans les airs le temps de retrouver sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:30

" Hunhun ! Je te l'ai dit c'est inutile ! Tu ne peux plus m'échapper ! "

il utilisa encore quelques shunpo pour la rattraper (3 ou 4 ) et lance la technique Kurayami Babburu no jutsu.

* c'est bon si dès le départ elle se fait griller sa ne va pas être amusant ! Je vais lui prendre tout son Reiatsu *

qu'est-ce que peut bien faire Hinata dans ces conditions elle est aveugle, emprisonée et Ashido lui prend de son Reiatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Inconnue
Nindo : sa vous interesse pas
Humeur : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 16/03/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:40

hinata se sentit prisonnière et effectua immediatement un kaiten pour se libèrer.

*je dois a tout pris pouvoir recuperer ma vision...*

hinata crea 4 clones qui partirent tous ensemble dans la forêt puis se separèrent . hinata suivis un de ces clones pendants que les autres retenait ashido.

*je commence a percevoir la lumière... je dois encore tenir quelques temps..*

Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:01

les clones d'Hinata ont attraper les deux clones qu'a fait Ashido pendent que lui était caché derriere un arbre il arrivait vers Hinata, deja 5 minutes de passé. Ashido lui dit :

" Hunhun ! Sans tes yeux je peux gagner, voiii__la ! Tu n'as plus de chakra car je lai absorbé, bon je crois que sa seré mieux d'en arrêter la tu ne crois pas ! "

Et Ashido lui demande d'en arrêter la ! Et :

" même si tu t'es fait avoir t'as plutôt bien combattu ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Inconnue
Nindo : sa vous interesse pas
Humeur : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 16/03/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:07

hinata fit mine d'abdiqué devant ashido puis utilisa les 128 coups divin sur ashido qui ne put esquiver car il été désormais a porté de hinata. ayant recouvrer assez sa vue elle put distingué le circuit de chakra dans son corps et bloqua aisement son flux. sans force ashido tomba genou au sol.

je pense pas que tu ai gagné désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:28

* C'est donc sa les 128 poings. Effrayante technique !*

" Ah bah bravo ... Je te faisait confiance, néanmoins mtn tu n'as plus de chakra "


Ashido avait fait la technique de permutation juste avant que Hinata ne l'attaque car en la lachant de la bulle sombre il n'avait pas l'air tranquil ! En clair, il se disait qu'elle allait l'attaquer dans le dos

" Je suis étonné par cette technique, mais maintenant que tu n'as plus de chakra alors evite ces attaques la ! "

Yamiyo no jutsu ! Et en un instant le ciel tout bleu s'était assombri, c'est comme si il faisait nuit mais il faisait surtout plus noir que d'habitude

" et maintenant prépare toi a subir ! "


Kasairyuu honoo kuroi no jutsu ! des flammes noires et géantes fasaient un rond et s'approcher de plus en plus à Hinata en sorte quel ne puisse pas s'échapper. Comment va-t'elle s'en sortire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Inconnue
Nindo : sa vous interesse pas
Humeur : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 16/03/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:38

abandon de hinata pour l'entrainement

cause: sa sert a rien de se battre contre un dieu qui maitrise toutes les affinités , qui peut tous absorbé et qu'on ne peut esquivé...
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:56

HRP : lol moi je dit que Ashido doit avoir une sanction .... et la sanction sera ...

Au même moment que Hinata avait abandoner Thorvax rentra dans l arene et apercu une homme sombre au loin puis Thorvax s'ecria

- Heyy toi la bas, ta un probleme ? Pourquoi tu ten prend au filles !! T es pas un homme c est sa ?? Vien te batre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

Ashido se retourna, ricana et dit :

" Hunhun .... Je m'en prend pas au fille ! On s'entraine ! Elle a abandonné alors on rentre . "

* Mais qui est-ce ? Et de quoi il se mèle !? *

Ashido avança vers Thorvax et lui dit :

" Tu sais, si tu es si puissant, j'irai t'affronter en entraînement si tu veux mais que quand je serai Lieutenant, es-tu d'accord !? "
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

Thorvax pris Ashido par le coup et le monta a quelques centimetre du sol

- Sa changera quoi ?? Sa changera quoi si tu est Lieutenant ?? ta peur que je te reface le protrai ?

Thorvax lachat Ashido au sol

-Je serait toi je me suplirait de ne pas te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:37

Ashido séra les poings jusqu'a que ceux-ci saignent ! Il ferma les yeux et dit :

" Moi, supplier ? Pfff Tu rêves ! "


* Mais pour qui il se prend ? *

Ashido attendit quelques seconde puis fronça les sourcils en serrant les poings encore plus fort !


" NON MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND DE VOULOIR ME DONNER UNE LECON TU CROIS QUE J'AI PEUR DE TOI ! MOI ON NE ME FAIT PAS DE MORAL !! "


Ashido déguaina son zanpakuto et le fit brandir vers Thorvax qui lui n'avait pas peur.

" TU VEUX TE BATTRE C'EST CA ? OK VAS-Y JE T'ATTEND "

* Encore un autre combat pour faire voir que je peux être un lieutenant voir même un capitaine, il ne me fait pas peur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

Ashido arriva sur Thorvax sont Zampaktu a la main, Ashido sauta en l'air pour donner un coup violent a Thorvax. Thorvax blaqua le zampaktu de Ashido avec un kunai [je tien le kunai comme une dague]

-Bien .. tu a du potentiel ... je vais te tester un peut ...

Alors que la main droite était prise pour tenirle kunai, Thorvax frapa Ashido dans le ventre a l'aide de son bras gauche, Ashido vola dans les air puis Thorvax se téléporta au Dessus de Ashido lui mettant un coup de pied retourner dans le ventre. Ashido s'ecrasa au sol et Thorvax atterissa un peut plu loin
*Il est pas mal pour un Shinigamis*
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

Ashido qui était sur le sol ne pouvait pas perdre si facilement alors qu'il voulait devenir Lieutenant. Il attendais quelques secondes...

* je ne peux pas perdre aussi facilement je vais lui prouver que je suis aussi fort en kido qu'au combat au corps a corps ! *

...et Ashido se releva facilement . Et fait jallir tres violament son Reiatsu ( comme Ichigo contre Renji ! ) Thorvax faisait un petit sourrire, il était content qu'il se relève et qu'il s'énerve ! Mais Ashido lui ne pouvait se controler ! Il arriva en courant avec son zanpakuto a la main, prêt a lui donner un coup de sabre ! Il arriva devant Thorvax puis fit un Shunpo et se retrouva derrère Thorvax et lui donne un coup de zanpakuto en plein le dos ! Thorvax toba par terre car le coup était très puissant ! Toujours inconcient par la colère que lui a mis Thorvax, Ashido profita de faire la technique de Kaminari kuroi pendant que son adversaire était au sol... Les nuages devenaient tout à coup noir et un horrible et géant tonnere noir frappa Thorvax ! Ashido reprit connaissance et se dit :


* Suis-je si fort que sa ? Je ne m'en était même pas apperçu ! *

" Alors peux-tu te relever Thorvax ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Kazekage
Kazekage
Yuan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans ma base...
Nindo : Surpasser mon rival...
Humeur : Prétencieux
Date d'inscription : 03/05/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

Hrp: je lock ce combat n'a plus aucun sens ! Ashido on t'a déjà dit de ne pas faire les actions des autres !!! et un shinigami n'a déjà que 8 technique, ne peut absolument pas prendre de vitesse un sanin, et encore moins esquiver aussi facilement un jutsu tel que les points du hakke ! on va en parler dans administration...
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:31

Ashido n°1 tu peut pas faire sa a un Sannin
n°2 tu ne peut pas dire" Ashido decoupa le torse de Thorvax ect ".. mais tu peut dire "Ashido enchaina plusieur coup de point et coup de pied ce qui déstabilisaire Thorvx et foncat sur Thorvax pour tenter de le transperser"

[en gros tu peut détailler mes action quand tu ne me porte pas de coup violent, et tu ne peut pas dire que tu ma forcément toucher avc t technique car il faut que je trouve une solution pour contre tes technique sinon les combats finirait ou bout d une attaque !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashido vs Hinata ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Ashido vs Hinata ( entrainement )   Ashido vs Hinata ( entrainement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashido vs Hinata ( entrainement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashido vs Ichimaru (entrainement )
» Ashido vs Sasuke (entrainement)
» Ashido vs Thorvax ( entrainement )
» technique de hinata
» presentation d'hinata =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Arène/Combats non-officiels-
Sauter vers: