Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:14

[Hitsu ta envit que te démonte ou quoi ?? XD tu va voir 2min t mort je v te mettre un HI KIK !! mdr]

Les ailles de Eldon était apparu

*mince de mon propre oeil je n ai pas pue de voir esquiver, il est rapide ... même tres rapide, Mon sharingan pourait voir ses mouvement .... mais lui .... il va tellement vite qu'il poura toujours me contrer .... que faire .... je sait !!*

Très bien Eldon je vait répondre, puissance per puissance !!!

Des marque se dessinait sur le corp de Thorvax de couleur Orange [marque maudite niv 1] Puis Thorvax enchaina par

Kuchiyose No Jutsu

Thorvax invoqua Arkian un Phénix géant fait de flamme attenian les 1200° , Puis Thorvax ordona a son Phénix de cracher de flamme dans le dos de Eldon .....

[le phénix es derrierre toi Eldon et moi je suis devant toi, en gros t pris en sandwich ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:25

o_O a quoi le sandwich? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Eldon fut surpris ... Mais il gardait néanmoins l'avantage ... Il avait toujours sa titanesque vitesse ...


"Tu ne m'auras pas comme ça Thorvax :!!!"

Puis Eldon fit mine de faire un mouvement, mais il ne faisait que composer des signes ...

"Suiton, la barrière d'eau !"

Une immense barrière d'eau s'entendu autour du hokage le protégea de toutes attaques ... mais eldon ne s'en contenta pas ... il enchaina alors avec ..

"Suiton Daibakufu no justu !"

Alors un dragon d'eau apparut et se jeta sur le phenix ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:06

Alors que Eldon laçat son dragon d eau en direction de Arkian (le Phénix) Thorvax qui était derriere lui executa quelques signe puis hurla

Hiroukiyo !!!!

Thorvax concentre une incroyable quantité de chakra dans sa main sous forme de flamme couleur blanche et fonçat dans le dos de Eldon qui était occuper a tenter de detruire Arkian, au même moment un autre Thorvax arriva dans les airs etfoncat le pied en avant et cria

tu est rapide !!!! mais ton intéligence est loin d'être surprenante, et oui pendant que tu avait le ds tourner je me sui cloner !!!!! Tu est tomber droit dans le piège tu est rapide mais pas malin ... Maitenant tu a la chois !!!! lequel va tu tuer en premier Arkian ?? ou les deux Thorvax ?


Dernière édition par Thorvax le Ven 9 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:46

Hrp : Edite je te pris tu as fait mes mouvements ... Et ce n'est pas accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:21

ok ..... Voila j ai éditer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:46

Eldon était en mauvaise posture ... Il était entre la vie et la mort ...
Thorvax était a droite et son phenix a gauche ... Bien qu'il ne pouvait pas invoquer la où il était, il avait un plan ...
Il remarqua que les pierres de toute à l'heure étaient restées plantés dans le sol en bas ...
Il reflechissa alors ...

"Thorvax je te rapelle que tu parles à ton okage ! Alors surveille ton langage !"

Il executa alors quelques signes ... Et cria

"Doton ! La pluie de rocher !"

Bien que les rochers soient par terre Eldon pouvaient aisément, les reprendre ...
Les pierres s'elevrent alors dans les airs et Eldon commencaient à les envoyés rapidemment sur les Deux Thorvax ...
Alors qu'il venait de créer une barrière d'eau pour éviter les attaques du Phenix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:16

Les rochers arrivèrent sur les 2 Thorvax , Le clon de Thovax volat en éclat du a l'mpact des rochers, Thorvax lui activa sont sharingan afin de pouvoir antisiper les rochers, il les évita en faisant plusieur saut périeu et immpressionant, Le dernier rocher arrivait derriere Thorvax, Thorvax se tournat et donna un gros coup de point dans ce rocher, celui ci volat en éclat

[Je suis en marque maudite niveau 1 et je suis Sannin donc tes rocher, j en fait qu'une boucher]

Thorvax désactiva son Sharingan affin qu'il ne lui prenne presque pas de chacra

Puis Thorvax ricana

-Eldon .... j'ai toujours réver de me mesure a toi, et je me rend compte que je te batrai.... Ton bankai est tres rapide, En marque maudite niveau 1 je n arriver pas a ateindre cette vitesse, mais ce n est pas le cas de avec ma marque maudite niveau 2, comme tu peut le voir je ne suis pas a font !! et je te vaincrai, je ne suis pas Sannin pour rien !!!!

Doton, Doryūtaiga !!!!!

De la bout liquide était sous les pieds de Eldon le faisant s'enfoncer peut a peut dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite du combat
» Combat amical ...
» Premier tournoi !!! Eldon Sakate VS Sarutobi !
» Combat amical
» Combat a points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Arène/Combats non-officiels-
Sauter vers: