Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:25

Eldon sakate qui s'était levé aux aurore ce matin-là, se dirigeait vers l'arène de konoha ...
Il marchait machinalement dans les rues fraiche de sa cité, les mains dans les poches, son zanpakuto à sa taille ...

Lorsqu'Eldon arriva à l'arène il n'y trouva personne, normal à 6h13 du matin ... Il décida alors d'attendre un adversaire, le premier qui arriverait passerait à la casserole, il était motivé à ce battre ...


*Allez viens n'hésite pas et viens te battre !*

Hrp : Besoin d'un arbitre please ...
Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Stade
Image de l'arène ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52

Eldon endendit des bruit de pats, l'air devenait lourd, la température dans l'arene avait augmenter. Thorvax rentra dans l'arene les mains dans les poches, on ne voyait que le bas de son visage car il portait une longue cape de fourure puis Thorvax ajouta :

- Yo Eldon-sama si vous êtes ici c est pour un combat n'esce pas ? ... sa vous tente contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:59

Eldon qui était assis sur un banc au fond de l'arène, voyait avancée dans l'étrite obscurité, un homme habillé d'une cape de fourure ... Il le connaissait, c'était le nouveau Sannin du village ... Il était par conséquent presque aussi fort que lui ...

*Huhuhu ... Thorvax ... Un beau combat se montre enfin !*

"Thorvax ! Eh oui en effet , je veux me battre ... Je me trouve un peu rouiller en ce moment ... Tu compte me tenir un discours , ou tu es là aussi pour te battre ... ?"

Eldon mis alors sa main droite sur son zanpakuto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:05

Je suis la aussi pour me battre Eldon ...

Thorvax sauta en l'air et envoyat 2 Shuriken en direction de Eldon puis Thorvax se téléporta en l'air mais dans le dot de Eldon lui envoyant aussi 2 autre surikens

[si ta pas bien suivit be ta deux shuriken ki arrive de fron, 2 autre de derriere, et moi je suis dans les air derriere toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:43

L'adversaire de Eldon était vraiment determiné ... Il avait déjà attaqué de front un kage ... Et quatre shurikens était en plein mouvement sur not' kage ...

*Thorvax ... Thorvax ... Tu es impatient !*

Eldon se mit alors a composés quelques signes ... Puis cracha de la boue venant de sa bouche ...

Il se mit ensuite dessus et cria :

Doton ! Le mur de Boue !

Le mur de boue se mit alors a grandir, et Eldon qui se trouvait sur son sommet vit alors Thorvax en bas, et les shurikens se plantèrent sur le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

Thorvax atterisa au sol et ricana

- Ey bien Hokage on a peur de se batre ??

Thorvax fit un saut périeu en arriere et lançat

Katon : Ryuuka no jutsu

Du feu sortit de la bouche de Thorvax en direction de Eldon qui était au sommet de son mur de boue
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:11

Eldon qui était au sommet du mur de boue ... Vit son adversaire s'agiter et cracher un immense dragon de feu ...
Il réagissat en rigolant ...

"Hahaha .. Tu compte me battre... Avec ça ?"

Puis il executa quelques signes et :

"Suiton suiryudan no jutsu ! "

Une immense dragon d'eau se dirigea alors vers le dragon de feu ... Qui s'évapora ... en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Un épaisse vapeur avait envahi l arrene puis on entendit

Suiton suiryudan no jutsu !!

Lançat un énorme Dragon deau sur Eldon puis Thorvax se disumulat dans la brume

[je vien de pomper ton attaque Suiton avc mon Sharingan Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:18

Thorvax venait de copier la technique de notre hokage chérie ... Le pauvre, il se retrouvait dans une situation délicate où l'une de ses attaques l'attaquées ... Etrange ... Le sharingan y été néanmoins pour beaucoup ...
Mais Eldon ne se laissa pas faire et esquiva le dragon aqueux en sautant du mur et en relachant son chakara pour ne pas 'écarser au sol ...
Puis il dégaina son zanpakuto ... Et fonca tête vers Thorvax ... Il lui portit un coup ...

"Tiens mange-ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Yuan
Kazekage
Kazekage
Yuan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans ma base...
Nindo : Surpasser mon rival...
Humeur : Prétencieux
Date d'inscription : 03/05/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:32

hrp: 2-1 pour thorvax eldon si thorvax se cache dans la brume, et que t'as pas le sharingan tu gère si tu le trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:34

Hrp : Argh j'avais pas vu ça ^^' sorry ! Ok mais elle vient d'où la brume monsieur l'arbitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Yuan
Kazekage
Kazekage
Yuan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans ma base...
Nindo : Surpasser mon rival...
Humeur : Prétencieux
Date d'inscription : 03/05/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:58

hrp: bonne question ... lol eh bien monsieur thorvax va nous l'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

[HRP : Razz Espliquation prk il y avait de la brume tres simple tu a balance ton dragon d'eau sur son dragon de feu ce qui provaqua une destruction de mon dragon de feu et une évaporisation du tien, comme ton dragon est immence et le mien aussi alors l'évaporation provaqua une brume [je l ai peut etre mal dit si dessus mais en fait tellement qu'il y a de vapeur cela fait comme une brume ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kalinko
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Dérrière l'ombre de la lune rouge...
Nindo : vivre ma vie selon mes envies...meurtrières.
Humeur : impassible
Date d'inscription : 12/03/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

hrpg: Thorvax a raison, fallait suivre Razz

Arrive et s'asseoit dans les gradins, contemplant le combat d'un oeil critique et admiratif.

** alors c'est lui le fameux Eldon dont Konan m'avait parler...je vais attendre qu'ils finissent...à condition qu'ils ne s'entre-tuent pas**
Revenir en haut Aller en bas
http://darknarut.asianfreeforum.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

[Eldon refait un post plzzzzz car tu peut pas me voir Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

Hrp : Tssss moi je dis abu de pouvoir U_U Mad xD
Voilà tiens mange ça !!!

Eldon qui venait d'esquiver le grand dragon d'eau en simplement sautant du mur, pour aller en bas et se battre au corps à corps ... Lorsqu'il fut arriver en bas, il dégaina son zanpakuto, qu'il avait laissé dans son fourreau au debut .... Puis rompat le sort et le mur se brisa ... De la boue très dense et très dure commença alors à tomber ...
Eldon n'eu uste qu'à composer quelques signes, et cria :

-Doton, la pluie de rocher !!!

De ce fait l'immense mur de boue, sen fendit en des miliers de bouts de roches dures très fines et très pointues, qui dans la prcipitation se dirigeaient dans toute l'arène, sauf la prtie de Eldon ..
*Vas-y prends ça !*


Dernière édition par Eldon le Mer 7 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:51

[Eu Eldon dit moi !! esceque tu a dissiper la brume ou non ? j éditerait se post pour la contra attaque mais rep !!]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:31

[Nan je peux pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

[ maisss tsssss si c est paas clair pour moi ce que tu dit comment veut tu que je contre attaque ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:45

[Tu veux que j'explique ta technique ? Ok j'edite !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:41

Thorvax ne voyait rien dans le brume, Il entendit un ennorme bruit venant des cieu, Thorvax était appeurer, alors par précotion il fit :

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu

Thorvax s'enfonçat dans le sol, un instant apret des énnorme rochés se sont abatu un peut par tout, Thorvax lui était sous terre mais l'impact des roché sur le sol le touchèrent légerement, Thorvax saignait sous terre il attendit que son adverssaire se pose
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:48

La brume venait de disparaitre ( eh oui, eau + feu = vapeur, pas brume, sa dure pas longtemps ^^'), Eldon zanpakuto à la main s'avançait péniblement entre les débrits de pierres, il allait vers le centre de l'arène ... Où il y avait une sorte de trou, comme si quelqu'un y était entré ...

Eldon se mit quand même a distance, ( 2-3 mètres environs) executa quelques signes et cria ...

Suiton le fouet d'eau !

Eldon mania alors l'eau de tel sorte quelle soit très tranchante ... Puis la dirigea très rapidemment vers l trou suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

Alors que Eldon visait l'emblecement ou Thorvax s'était enfoncer, Thorvax surgit derriere Eldon et posa sont Kunai sous sa gorge.

C'est fini .....

Thorvax saignait et gémissait derriere Eldon
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:31

Eldon posté devant la mort .. Reflechissat ... Et une seule solution lui venait à l'esprit ...

"Huhuhu, tu as été très coriace Thorvax ... Et même je dois dire que j'ai été surpris ..."

Eldon touche légèremment son zanpakuto ...

"Hawkeye Roi des cieux ... Ultra-speedawk !!"

Eldon se voit alors pousser deux ailes, et peut devenir très rapide ... Il utilise alors cette vitesse pour contrarier les plans de Thorvax et fuir du kunai ... Il se met ensuite à deux trois mèrtres de Thorvax ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40

ben dite donc, Thorvax il est en forme, quand il aura buter tout le monde sur ce forum il fera quoi le petit porçin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)   Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat d'Eldon Sakate ! (Allez venez soyez pas trouillard !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du combat
» Combat amical ...
» Premier tournoi !!! Eldon Sakate VS Sarutobi !
» Combat amical
» Combat a points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Arène/Combats non-officiels-
Sauter vers: