Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alex de Mercure

Aller en bas 
AuteurMessage
Alundra




Nombre de messages : 1
Age : 35
Nindo : Je puise ma sagesse de la sottise des autres ...
Date d'inscription : 04/06/2010

Alex de Mercure Empty
MessageSujet: Alex de Mercure   Alex de Mercure Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:29

Nom et Prénom: Martin Geoffrey
Age: 21
Pourquoi j'ai choisit ce personnage:
J'ai choisi ce personnage car c'est le seul personnage que je connaisse qui ressemble a Lelouch de Code Geass et qui colle au monde Ninja/Shinigami que vous avez créé.

Nom et Prénom du personnage: Alex de Mercure
Histoire :
Alex est un jeune ninja de 19 ans. Il est le prodige du village et était destiné à s'occuper de phare de Mercure, un ancien temple qui fournissait une eau médicinale aux Habitant de Ame no Kuni.
Cependant, après deux ans de pratique des Suiton no Jutsu, il n'a jamais pu dépasser le niveau de Genin. Son rêve était de devenir l'un des plus grand Ninja de ce monde et voulait laisser sa marque dans l'histoire du monde Shinobi.
Cependant, tout le village voulait le laisser au rang de Genin, car les Genins ne peuvent faire que des missions de Rang d ou parfois C. Alex commença a haïr son village par frustration.

Un jour, le chef de l' Akatsuki apparu devant lui, lui tendit la main en lui disant : "Nous avons besoin de ton pouvoirs"
C'est ainsi que Alex de Mercure quitta son village, en vouant fidélité à l'Akatsuki.


Village désiré : Akatsuki
Affinités : Suiton
Jutsus : -Technique d'invocation : La Cavalerie des Hippocampe Dorés
-Suiton no Jutsu : L'échiquier Hydraulique
-Suiton no Jutsu : Le fléau des Marécages
-Suiton no Jutsu : Prison des Abyss
-Suiton no Jutsu : Le chant des sirènes.
-Suiton no Jutsu : Le reflet du Fleuve
-Suiton no Jutsu : Suiton Bushin
-Suiton no Jutsu : Les 1000 coquillages

Pour infos voici le sprite du personnage:
Alex de Mercure Alex
Alex de Mercure Nom%20et%20Pr%C3%A9nom:%20Age:%20Pourquoi%20j%27ai%20choisit%20ce%20personnage:%20%20Nom%20et%20Pr%C3%A9nom%20du%20personnage:%20Histoire%20%28%20au%20moins%205%20lignes%20%29:%20%20Village%20d%C3%A9sir%C3%A9%20:%20Affinit%C3%A9s%20%28%20Pour%20les%20ninjas%20%29:%20Jutsus%20%28%20ou%20techniques%20%29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex de Mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Présentation-
Sauter vers: