Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Espada
Espada
Kimimaro


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : A l'entraînement !!!
Nindo : Je continurai a avancé et a combattre tel est ma destiné
Humeur : Hmm tu m'as posé une question ???
Date d'inscription : 09/05/2008

Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Empty
MessageSujet: Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada!   Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:35

Kimimaro se sentait seul juste après son inscription de l'Akatsuki...Et même il n'eût aucune réponse de son boss. Alors Kimimaro s'est fixé un temps pour que Tobi lui réponde mais il n'est pas venu. Alors Kimimaro se sentit encore plus seul et vit que quelqu'un lui avait tendit la main...

*Peut être devrai-je aller aux Espada ?*


Puis il baissa la tête et il était déprimer.

*Bah non j'ai même pas de Zanpakuto ou même pas de mask de Hollow alors...*

Et puis Kimimaro a pris une décision et alla vers l'Akatsuki une dernière fois. Puis il a fixa une dernière fois. Ensuite il lui tourna le dos et dit :

" Sa a été une courte periode passé avec toi et maintenant...Itachi,Tobi,Hiei,Kaleis Kalinko et Orochimaru... je vous quitte pour aller vers les Espada. Ils m'ont apprécier et donc je vais aller leur servir ! "


Ensuite Kimimaro partit vers la direction des Espada et vit un hollow qui s'approchait de lui ! Kimimaro se sentit comme chez lui mais le Hollow s'approchait encore de sa proie et puis il alla faire une morsure. Mais Kimimaro ne laissa pas faire il vit le monstre qui alla le devorer puis il sortit une lame d'os puis le decoupa comme un vulgaire steack !


Hrp : [ hmmm... les steacks x'D ]

Puis un autre personnage arriva ce fut N'Noitra qui dit :


" Hmmm... pas mal mais si tu veux venir chez nous, alors ne tue pas tes semblables !"

puis Kimimaro repondit :

"Pardonnez-moi ! Mais il m'a attaquer alors je... Bref ! J'ai quitté l'Akatsuki pour venir avec vous les Espada. Mais je n'ai pas de Mask ni de Zanpakuto alors comment je fait ?"

N'Noitra rigola et puis il sorti un Mask...

" Ne t'inquiète pas ! Pour ce qui est Mask j'en ai un. Il est très précieux, tiens ! Prend-le ! Et si jamais tu le casses alors tu ne deviendras plus des nôtres et je serai devant toi et je te tuerai. Compris !? "


Kimimaro était effrayer puis il répond que...:


" Ok ! Je ne le casserai pas ! Et je ne l'abandonnerai pas ! "

Et il prenna le Mask puis il le mis sur la tête et vit une très grande energie spirituelle s'échaper de Kimimaro très violament ! Puis N'Noitra ricana !

" Hmm...Voila deja une chose de faite ! "

Kimimaro, maintenant en possession du Mask fit alors :


" Maître, merci pour ce Mask mais je n'ai pas de Zanpakuto ! Comment vais-je faire ? "

N'Noitra fronça les sourcils puis il prit son élève par les cheveux et le souleva. Kimimaro n'avait plus les pied au sol alors c'est à ce moment que dit N'Noitra ...


" Non Mais tu crois que je vais tout te donner ! Demerde-toi je suis pas ta bonne ! "

Kimimaro completement effrayer s'est fait relacher par N'Noitra et il regarda devant lui puis il dit :


" Désoler... Maître regarder j'ai une idée je pourrais prendre le Zanpakuto de ce Shinigami qui s'entraîne ! Qu'en pensez-vous ? "

Et le maître se retourna et regarda le Shinigami qui s'entraîna...

" Bah voila ça c'est une idée ! Bah vas-y "

* Il ne le sait même pas mais il va affronter un Lieutenant ! *

Kimimaro s'approcha du Dieu de la mort et dit :

" Hey ! Tu es prêt a mourrir jeune Shinigami ? "

il était très sérieux ! Le shinigami avait deja fini son entraînement et va pour faire un Kido mais Kimimaro avait disparu grâce a sa grande vitesse et a son pouvoir que viens de lui donner son Mask ! Puis il revient au dessus du Shinigami et balance ces dix Phlanges sur son adversaire mais il a esquiver et il lui a mis un coup d'épée mais Kimimaro prit le Zanpakuto de son adversaire puis ilsortit une lame d'os et planta le Shinigami droit au coeur !


" Tu es faible jeune Shinigami "

Dit Kimimaro en faisant un large sourrire cacher par son Mask ! Et il pris le Zanpakuto de son adversaire puis il le fit brandir en direction des cieux et s'exprima que :

" Et maintenant se Zanpakuto m'appartiens pour toujours ! "

Et il mis de la puissance négative a son nouveau Zanpakuto qui est maintenant aussi sombre et obscure que l'ombre ! Son Zanpakuto reflète désormais tout le mal de Kimimaro ! Et N'Noitra était fier de lui !

" Viens ! Maintenant c'est terminé tu peux devenir un Espada tout comem nous Kimimaro ! "

Justement il remetta son Zanpakuto dans son fourreau et partit avec ! Dans les ténèbre des Espada !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada!   Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

Hum ... Ouais ^^' ...
Un peu tiré par les cheveux mais ouais d'accord ...
Tu es accepté à l'Espada ..
Néanmoins, oublie le masque et le zanpakuto ...
Kimimaro est bien assez fort sans ça ...
Tu auras droit à un katana rapide si tu veux ... Mais pas de zapakuto ni de masque, c'est signe d'avoir été arracarisé ... Et ce n'est pas vraiment faisale ...
Voilà ...

Salutions, distingués ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Kimimaro
Espada
Espada
Kimimaro


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : A l'entraînement !!!
Nindo : Je continurai a avancé et a combattre tel est ma destiné
Humeur : Hmm tu m'as posé une question ???
Date d'inscription : 09/05/2008

Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada!   Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:35

Ah marde ^^ un mask et un zanpakuto c de trop ! XP

bon d'accord alors je garderais mon mask ( mais il ne me donnera pas de pouvoir quel quonque ) et un katana légé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada!   Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation by Kimimaro
» Techniques By Kimimaro
» Hiei vs Kimimaro
» Combat pour l'akatsuki
» hiei quitte l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: