Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soi Fong

Aller en bas 
+5
Jiraya
Hitsugaya
Hiei
Thorvax
Soi Fong
9 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:15

Nom et Prénom: ....... Cindy
Age: 14ans
Pourquoi j'ai choisit ce personnage: J'aime beaucoup ce personnage, je prend souvent son rôle dans les forums...

Nom et Prénom du personnage: Soi Fong
Histoire ( au moins 5 lignes ):

Soi Fong vient d'une famille destinée à servir les Shihouin, la famille Royale. Dès son plus jeune âge on lui apprend qu'elle ne vit, corp et âme, que pour sa maîtresse, Yoruichi Shihouin. Elle change de prénom (elle prend celui de sa grand-mère, Soi, contre Shaolin). Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la 2nd Division de la Soul Society, celle des executions et meurtres de ceux qui ne respectent pas les règles de la Soul Society. Mais c'est une division dure, où ses cinq frères meurent. Elle parvient alors à la milice des exécutions, où elle devient la subordonnée de Yoruichi Shihouin. Admirative de la princesse, elle fait tout son possible pour la protéger, jusqu'au jour où Yoruichi la remarque pour sa force. Soi Fong est alors intégrée à la garde personnelle de Yoruichi. Elle devient très proche de cette femme et jure qu'elle la protègera toujours. Mais vient le jour où Yoruichi Shihouin disparaît, laissant seule la jeune Fong.
Son opinion sur Yoruichi change alors complètement. Après lui avoir apprit qu'elle s'en était allée avec un certain Urahara Kisuke, elle fut blessée au fond d'elle même; Yoruichi était partie sans elle en qui elle avait tellement confiance, tant d'admiration. Ce coup de couteau dans son âme la rendit froide, mais déterminée à surpassée son ancienne maîtresse; Elle engagea entraînements sur entraînements et devint rapidement Capitaine, réputée pour être le shinigami le plus rapide depuis le départ de Yoruichi.
Cependant, environ cent ans après, l'éxécution de Kuchiki Rukia fut décidée, et en tant que capitaine de la Deuxième Division et des condamnations, elle fut présente à la scène d'éxécution, la destruction du Soukyouku et le sauvetage d'Ichigo Kurosaki et la fuite de Rukia avec Renji Abaraï. Et lorqu'elle voulut poursuivre les shinigamis en fuite, elle fut interceptée par une autre personne. Elles tombèrent dans la forêt en dessous du lieu d'éxécution... et elle reconnut Yoruichi Shihouin. Elles se battirent, Soi Fong persuadée d'avoir réussi à surpasser Yoruichi drant ce siècle. Elle avait certe progressé, mais pas au point d'égaler le niveau de son ancienne maîtresse, qui gagna le combat. Elle lui laissa la vie, mais soudain, l'alerte du lieutenant de la 4ème division leur parvint; Les capitaines Aizen et Ichimaru étaient des traîtres et ils fallait les arrêter. Mais quand elles revinrent et bloquèrent toute les deux Aizen, Le Hueco Moundo s'ouvrit et les traîtres shinigamis rejoignirent les Menos Grande. Elle est toujours capitaine de la 2nd Division et chef du Keigun (milice d'exécution étant le premier groupe de la Nuée Secrète, l'Onmitsukidou). Réconcilliée avec Yoruichi, elle l'aidera sur l'enquête sur les bountôs. Lors de leur pénétration à la Soul Society, elle vaincra un des bountô, très ingénieusement et avec beaucoup de courage.

(C'est une histoire tirée d'un autre forum, mais c'est bien moi qui l'ai faite)

Village désiré : Soul Society ( Division 2, capitaine si possible)
Affinités ( Pour les ninjas ):X
Jutsus ( ou techniques ): Shunpo, Kido.
Shinigami, on connait la forme libérée du Shikaï de son zanpakuto; avec la phrase "Epuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara, la lame devient un couteau prolongeant son doigt, relié par une chaînette à son poignet auquel il offre également une protection. Il devient alors de couleur noire et dorée. Elle utilise la technique du Homonka: avec la forme Shikaï, elle tue en deux coup son ennemi, en dessinant une première fois un papillon, et en donnant le coup de grâce en piquant au même endroit une deuxième fois. Mais on ne connait pas sa vraie puissance (Bankaï).
Elle utilise aussi une "spécialité" de son clan et du Keigun; c'est le shunko, mélange de kido et de combat en corp à corp.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldf.forums-actifs.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:00

lu et accepter par un Admin, tu a lair de ty connaitre en forum RP donc tu sera capitaine de la 2eme division !! Mais jattend lavis dautre Admin avant de faire ce "geste"
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hiei


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : quelque part dans la nature
Nindo : rester celui que suis
Humeur : mystérieux,tranquil
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

Cool bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:10

Accord du second Admin Elle est très très douée !

[Bienvenue parmis nous ma petite Lys chérie ... I'm Abarai Renji !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:47

Merci beaucoup!
[et à toi aussi Eldon-Renji...^^]


Dernière édition par Soi Fong le Sam 10 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldf.forums-actifs.com
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

bienvenue a toi sur notre joli forum santa

votre marionnettiste preferer:)
Revenir en haut Aller en bas
N'Noitra
Chef de l'Espada
Chef de l'Espada
N'Noitra


Nombre de messages : 90
Age : 32
Nindo : Manger... mais quoi tu verras quand tu n'auras plus de bras
Humeur : ca depend des jours^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:01

Lol pour le marrionetiste dis donc tu peux arretesr de l'empecher de d'aller à l'aka je fe kil recupere la marionette
Mes hommages apparament madame^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

bon ben j'ai rien compris a se que ta dit mais bon c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
N'Noitra
Chef de l'Espada
Chef de l'Espada
N'Noitra


Nombre de messages : 90
Age : 32
Nindo : Manger... mais quoi tu verras quand tu n'auras plus de bras
Humeur : ca depend des jours^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

je ve te leguer ma marionette lit le truc de laka tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Inconnue
Nindo : sa vous interesse pas
Humeur : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:28

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Espada
Espada
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 220
Age : 31
Nindo : Tuer .......le sang et la mort sont les meilleurs des Sensai
Humeur : Sadique,plasantain et perver
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:15

bienvenue college capitaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi Fong   Présentation de Soi Fong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulqiorra presentation....
» Présentation by Kimimaro
» Présentation Rukia
» Présentation By Sasuke
» presentation d'hinata =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Présentation-
Sauter vers: