Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intégration dans l'Akatsuki...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Espada
Espada
Kimimaro


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : A l'entraînement !!!
Nindo : Je continurai a avancé et a combattre tel est ma destiné
Humeur : Hmm tu m'as posé une question ???
Date d'inscription : 09/05/2008

Intégration dans l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Intégration dans l'Akatsuki...   Intégration dans l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:45

Tant dis que presque toute l'Akatsuki était la... Kimimaro est devant Tobi et justement Madara lui dit :

"Ouais... donc tu veux t'intégré dans l'Akatsuki, et pourquoi ?"

Kimimaro réfléchissa un peu, puis il s'adressa a lui uniquement :


" C'est parce que je ne peux plus rebrousser chemin, de plus Orochimaru-sama est la ! Et surtout tous les gens de mon village a été tué j'en suis le seul survivant. Alors, même ! Ils ne m'accepteraient pas, car ils ne vont pas apprécier un tel monstre comme je suis ! "

Et Madara le regardait assez bizarrement puis il fit :

"Mais non ! Tu es très bien comme tu es !"

Kimimaro fronça les sourcils puis il se lacha en disant :

" Sa vous va bien vous de dire ça ! Je vous ferez dire que j'ai fait la guerre en étant tout petit ! Et tout le monde doit avoir peur de moi. Je ne peux plus reculer je suis...... Bloquer ! Alors c'est pour sa que je veux être un membre de l'akatsuki, comme sa il y aura des gens autour de moi qui pourront m'aider et a me faire devenir plus fort que ce que je le suis ! Peut-être même plus fort que vous Tobi-sama ! "

Madara souria, puis rigola :

" Toi me battre, c'est un peu haut n'est-ce pas ? Bref je te comprend quand il y a plus personne pour s'occuper c'est la galère ! Mais il faut se tenir très bien et être très fort aussi ! Car tu vois nous sommes en guerre contre Konoha ET Suna ! Alors il y a un peu du boulot a faire ! "

* peut être pourrai-je lui faire confiance, après tout on ne sait rien de lui ! Mais c'est aussi pour sa que je ne peux pas l'accepter d'aussitôt ! *

Et Kimimaro repondit :


" Oui je le suis. Je me suis entraîner justement pour ça ! Car être seul me rend tout sombre... et je veux servir à quelque chose, notament à quelqu'un aussi ! Quelqu'un qui ma aider quand j'étais dans la misère ! D'ailleurs vous pouvez demandé à Orochimaru-sama si vous voulez "

Tobi faisait semblant de réfléchir... Il avait juste retenu " demandé à Orochimaru-sama..." Et Madara ce retourna et fit

" Orochimaru-san ? Est-ce vrai ce que dit cet étranger ? "

Orochimaru étonné se vit obligé de repondre a son interlocuteur !

" Oui, il m'a servi a beaucoup de chose c'était plus précisement mon bras droit juste après Kabuto, c'était lui qui éliminait les parasites ou microbes qui venait sur moi quand j'avais Sasuke... "


Itachi souria et coupa la parole d'Orochimaru....:

" Vu ton niveau actuel Orochimaru ! Ton étrange bras droit ne nous servira a rien tellement il serait faible ! Je veux dire, Chef, que cela serait une honte d'engagé un membre si faible à notre si belle organisation ! "

Puis tout le monde s'est mis à rires sauf Tobi qui lui était penché sur la lune...Kimimaro et Orochimaru, véxé, fixèrent Itachi d'un regard menaçant ! Et Itachi se metta en Sharingan pour dire qu'il n'avait pas peur d'eux ! Tobi se metta en travers d'eux !

" Hey ! Du calme, vous pouvez réglé vos contes ailleurs ! "

Et il montra son Sharingan a Itachi pour qu'il arrête de l'utilisé ! Puis il se retourna vers Kimimaro...


" Donc tu veux t'intégré dans notre groupe pour faire a la foi le mal et le bien juste pour moi, ah ça c'est gentil. Mais personne ne trouve ça bien tu sais, On doit ramener tout les Shinjuuriki et absorber leur Bijuu, et ce n'est pas une chose facile ! Des guerriers ont été mort car ils n'étaient pas fort ! Pourtant ils avaient l'air d'être vraiment très coriace... "

Et Kimimaro coupa la parole de Tobi...

"Je serai prêt a vous servir monsieur, quoi qu'il arrive... Je serai toujours la !"

Et Tobi lui regardait le ciel et se dit :

* Il a du cran de nous déranger pour devenir un de nos membre il m'interesse un peu finalement ! *

Tobi se gratta la tête et dit :

" Mais pour l'instant on ne connaît rien de ta force ! C'est bien sa le problème car si tu vois je sais que tu es fort alors je t'engagerai et je verrais de quoi tu sera fait ! "

Ensuite, Kimimaro referma les poings. Et il les serre très fort puis annonça a Tobi que ...:

" Engagez-moi ! On verra si je serai mort ou vivant on saura si je suis puissant ou pas ! Mais ne laisser pas vos doutes se confirment ! "

Orochimaru ajouta :

" ce qu'il dit est vrai ! "

Itachi lui répondit :

" Laisse-le ! C'est au chef d'en décider ! "

Orochimaru serra les dents et le regarda de travers ! Puis Hiei se tourna vers Itachi et fit :

" Itachi, tu es trop brut avec les gens laisse-les respirer... Chef moi si vous voulez, je peux peut être apprendre mes techniques a cet individu si jamais il n'est pas très fort et de plus je crois que l'avis d'Orochimaru est assez correct, je crois plutôt qu'il est deja fort pour ce qu'il est ! "


Itachi a laisser Hiei parlé avec un petit soupir...Puis Hiei faisait un petit sourrire a Kimimaro car il s'entraîner deja avec lui ! Et Kaleis Kalinko rajoute :

" Oui c'est vrai chef ! Donner lui au moins une chance ! On a tous était comme ça auparavant ! "


Et Tobi qui se gratta encore la tête avec un air douteux.... s'arrêta justement de se gratter et fit ...:


" Bon D'accord, vu que je ne connais pas ta force tu ne pouvais pas y aller mais t'es amis derrière t'on vachement aidé a surmonté mais avis ! C'est d'accord Tu pourras être un nouveau membre de l'akatsuki ! Bah... je crois que cette Réunion est fini ! Faites le salut à notre nouveau membre de l'Akatsuki ! "


Et tout le monde firent le salut a Kimimaro qui lui était content...
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Intégration dans l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'Akatsuki...   Intégration dans l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:48

faut voir avec Tobi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Intégration dans l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'Akatsuki...   Intégration dans l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:54

hum.....tu débute dans le rp....moi je ne suis pas d'accord, mais je n'est pas mon mot à dire là dessus.....comme la dit Thorvax, c'est Tobi qui décidera.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Intégration dans l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'Akatsuki...   Intégration dans l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:13

je suis du meme avis que Hitsugaya mais attendon le commentaire de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
N'Noitra
Chef de l'Espada
Chef de l'Espada
N'Noitra


Nombre de messages : 90
Age : 32
Nindo : Manger... mais quoi tu verras quand tu n'auras plus de bras
Humeur : ca depend des jours^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Intégration dans l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'Akatsuki...   Intégration dans l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:14

Si tu est pas pris je t'ouvre les portes de L'espada dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Intégration dans l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'Akatsuki...   Intégration dans l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53

Moi je dirai Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Intégration dans l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'Akatsuki...   Intégration dans l'Akatsuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans l'Akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer lieutenan à la soul society dans la 11eme Division.
» attente dans les rue de Konoha
» Entré de kisame dans l'akatsuki
» Les sans coeur(le retour)
» 1ere mission , je suis dans quelle equipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: