Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kratos Aurion......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Kratos Aurion...... Empty
MessageSujet: Présentation de Kratos Aurion......   Présentation de Kratos Aurion...... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:07

Présentation de Kratos Aurion...... Tos-sc12




pourquoi j'ai choisi ce personnage:
il complètera Hitsugaya, mon personnage de base.

Histoire: Kratos est une âme recueuillie par Hitsugaya, il est également un ange de 4028 ans, tout comme Yuan, il habite dans le corps de celui qui l'à libéré, mais Kratos a laissé le contrôle du corps a Hitsugaya.

Kratos était autrefois l'un des 4 séraphin de lumière du cruxis, le cruxis est une organisation constituée uniquement d'anges et de demi-elfes ( je ne vais pas entrer dans les détails, autrement vous en auriez pour 8heures de lecture....)
Mais grâce à son fils Lloyd, il s'est retourné contre son supérieur, Yggdrasil, chef du cruxis, et combattait alors au côtés de son fils, avant d'être scellé dans le sceau de Origin, et d'être libéré par Hitsugaya.


Ses techniques:

Ailes d'anges: Des ailes d'anges cristallines apparaissent dans le dos de Kratos, elles augmentent sa vitesse, sa force, et permettent la téléportation sur une courte distance ainsi que de voler.

Croc démoniaque: L'utilisateur génère une onde de choc bleutée du bout de sa lame.

Croc démoniaque féroce: L'utilisateur frappe le sol, et génère une large onde de choc, la distance minimum entre l'utilisateur et l'adversaire est de 1 mètres pour pouvoir utiliser cette attaque, mais la force de cette attaque est supérieur a celle du croc démoniaque classique.

Pyro enfer: L'utilisateur frappe l'adversaire de bas en haut, avec un coup d'épée enflamée, puis se propulse dans les airs, et envoie une boule de feu sur l'ennemi.

Lame foudroyante:
L'utilisateur frappe l'adversaire d'un coup d'éstoc, puis un éclair vient s'abattre sur l'ennemi depuis les scieux.

Flamberge: L'épée devient une lame dont la forme
rappelerait une flamme, a chaque coup, elle inflige une brûlure a
l'ennemi, permet également d'executer certaines techniques


Judgment: L'utilisateur en appel au pouvoir des anges, d'immense colonne lumineuse viennent s'abattrent sur le terrain, reduisant tout en cendres.

Tombe: L'utilisateur fait apparaitre des pieux en pierre qui transperce l'ennemi de part en part.

Faisceaux: une sphère lumineuse se forme au dessus de l'ennemi, et une multitude de rayons s'abattent sur l'ennemi a partir de la sphère crée.

Gardien: L'utilisateur crée une sphère protectrice autour de lui, le protègeant de la plupart des attaques.

Lance de lumière: L'utilisateur effectue un tour sur lui-meme tout en suta, puis redessent en piqué.

Torrent de soins: L'utilisateur crée une zone de soin dans laquelle il peut récupérer un peu de son énegie.

hrp: alors, le personnage est quand même fort, donc j'aurai quelque conditions d'utilisations:
- Au début de chaque combat, je préciserai si Kratos se battra ou si ça sera Hitsugaya.
-Kratos pourra intervenir dans certains match, pas tous, seulement les adversaire qui me poseront un réel problème, dans le cas contraire, Kratos n'interviendra d'aucune sorte dans le combat.
- Je n'aurai pas le droit d'interchanger les perso pour une attaque, une fois transformer je le reste jusqu'à la fin du combat , par exeple, je n'aurai pas le droit de faire: "Kratos donna un coup d'épée, puis devint alors Hitsugaya qui envoya un Hyourinmaru, et redevint alors Kratos."
-Si kratos doit intervenir, ça sera par exemple au moment où je suis épuisé qu'il prendra ma place pendant le combat. Attention, je n'est pas dit que Kratos interviendra tout le temps, Je modèrerai ça, et d'ailleur, mes collègues Admin seront là pour me calmer si jamais je dérappe la dessus.






Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 8 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation de Kratos Aurion...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos Aurion......   Présentation de Kratos Aurion...... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:10

Accepter !!! vu Le long RP que tu a fait je pense qu'on peut rien te refuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Kratos Aurion...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos Aurion......   Présentation de Kratos Aurion...... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:56

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kratos Aurion...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos Aurion......   Présentation de Kratos Aurion...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kratos Aurion......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation neji
» Presentation de Dante
» Présentation de Pein
» kankuro présentation
» presentation hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Présentation-
Sauter vers: