Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Techniques Yuan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuan
Kazekage
Kazekage
Yuan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans ma base...
Nindo : Surpasser mon rival...
Humeur : Prétencieux
Date d'inscription : 03/05/2008

Techniques Yuan Empty
MessageSujet: Techniques Yuan   Techniques Yuan Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:57

Eclair: Yuan fait apparaître plusieurs éclairs au dessus de l'adversaires, cette une attaque d'assez faible puissance, similaire à chidori senbon sous forme d'éclair.

Epée de foudre: Yuan fait apparaître au dessus de son adversaire une énorme épée de foudre, s'abattant sur celui-ci, lui provoquant d'énormes dégats, lorsque celle ci touche le sol, 3 décharges couvrent le sol sur un rayon de 5 mètres.

Indignation: Technique Ultime de Yuan. Celui-ci emprisonne son ennemi dans une sorte de sphère électrique sur un diamètre de 20 mètres. Tout ce qui se trouve à l'intérieur reçoit une décharge telle que la mort est possible, si la personne touchée aest affaiblie. Toute personne encaissant cette attaque recevrat de gros dégats. Il est très difficile de s'en échapper.

Boule d'éclair: Yuan créer une boule électrique avec sa main. Elle a une vitesse impressionante, et paralyse son adversaire momentanément. Les dégats causés par cette attaques sont superficiels, c'est surtout la paralysie qui la rend utile.

Raikairi: Yuan concentre une énorme quantité de mana dans sa main, créant ainsi le chidori, sa main devient donc inarretable, allant jusqu'à couper la foudre.

Raikiri nagashi: Similaire à chidori nagashi, si ce n'est qu'il est plus puissant. Yuan peut transmettre son chidori sur tous son corp, ou sur son arme. Peut aussi le transmettre sur la sol.

Raikairi senbon: Peut modeler son Raikiri pour le transformer en une multitude d'aiguilles Raikiri.

Shumpo: Yuan possède une vitesse similaire à celle du shumpo.

Double lame: Yuan possède une double lame, plutot grande, avec une grande puissance et très coupante. Il peut y verser son chakra sous forme de foudre pour la rendre inarretable ( similaire à kusanagi noire ).

Kirin: Yuan peut faire s'abattre toute la foudre du ciel sur son adversaire.

Explosion d'éclair: Yuan plante sa double lame dans la terre et crée une sorte de cercle sous sous adversaire, qui explose tout ce qui est à l'intérieur. L'explosion n'est pas fatale mais peut projeter fortement son adversaire.

Objets spéciaux: De part ses origines ( sa base de rénégats ) Yuan possède plusieurs gadjets futuristes, notemment des sortes de lunettes annulant les dojutsus, ou des pièges pouvant facilement paralyser.

Ailes d'ange: Yuan possède des ailes, lui permettant de voler, augmentant sa vitesse et sa réserve de chakra. Il peut les faires apparaître quand cela est nécéssaire.

Tombe: Plusieurs rochers pointus sortent de la terre, afin d'empaller l'ennemi.

Stalagmite: Plusieurs Stalagmites sortent du sol, pour empaller l'adversaire.

Explosion rocheuse: Plusieurs rochers sortent de la terre sous l'ennemi, pour le fracasser par le bas.

Le mur de boue: Yuan peut créer un mur de boue, afin de se protéger ou contrer les attaques adversaires.

Seisme: Yuan plante sa double lame dans le sol, ce qui provoque un seisme, cette technique n'affecte pas l'adversaire si il est en l'air, néamoins l'adversaire à terre est très destabilisé.

Sables mouvants: Encore en plantant sa double lame dans le sol, Yuan peut faire apparaître des sables mouvants sous son adversaire. Technique facilement évitée, mais une fois pris dedans, il est difficil de s'en dégager.

Lance de terre: Yuan fait sortir une lance de terre de sa main, très tranchante et difficile à arreter de front. Technique assez rapide.

Doton senbon: Yuan peut controler la terre, à la même manière que son Raikiri senbon.

Estocade Ouragan: Yuan fait apparaître une boule d'air autour de son adversaire d'un rayon de 3mètres. Si l'adversaire se trouve à l'interieur, il subirat de multiple coupures. Techniques fatale.

Epée de vent: Yuan fait apparaître une épée de vent inarretable pour découper son ennemi.

Lame de vent: Yuan fait apparaître une sorte de tornade qui découpe en rondelle tout ce qui se trouve à l'intérieur.


Dernière édition par Yuan le Dim 4 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Techniques Yuan Empty
MessageSujet: Re: Techniques Yuan   Techniques Yuan Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:08

Techniques approuvées ... Je les lirai bintôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Kaleïs Kalinko
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Dérrière l'ombre de la lune rouge...
Nindo : vivre ma vie selon mes envies...meurtrières.
Humeur : impassible
Date d'inscription : 12/03/2008

Techniques Yuan Empty
MessageSujet: Re: Techniques Yuan   Techniques Yuan Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:11

ouais, c'est un peu long à lire...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://darknarut.asianfreeforum.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Derrière toi!
Nindo : Diriger le monde
Humeur : A botter des fesses
Date d'inscription : 28/02/2008

Techniques Yuan Empty
MessageSujet: Re: Techniques Yuan   Techniques Yuan Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

Euh Eldon tu dis approuvé alors que ta meme pas lu... t'est fort toi ^^. SInon juste une question... Kirin c'est pas la technique que Sasuke a crée et que lui seul conais? Sinon délire tes lunettes antidojoutsu mais sa sert a rien a part que tu voit pas le dojoutsu de l'autre...Tu devrais dire Lunette antigenjutsu non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Kazekage
Kazekage
Yuan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans ma base...
Nindo : Surpasser mon rival...
Humeur : Prétencieux
Date d'inscription : 03/05/2008

Techniques Yuan Empty
MessageSujet: Re: Techniques Yuan   Techniques Yuan Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

pour le kirin/ mon personnage sait naturellement le controler si tu veux je change le nom c'est tout...


ensuite lunettes anti genjutsu éxactement tobi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : ....
Nindo : Il est censé d'être incensé....
Humeur : Toujours serieux....
Date d'inscription : 20/02/2008

Techniques Yuan Empty
MessageSujet: Re: Techniques Yuan   Techniques Yuan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

o_O, ^^ il est plus cheater que mon kratos ^^, ah, mais ta gérer ses techniques^^GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Yuan Empty
MessageSujet: Re: Techniques Yuan   Techniques Yuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Urahara
» Techniques By Kimimaro
» techniques de Kakashi
» Techniques Takashi
» Techniques d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Techniques-
Sauter vers: