Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques de Thorvax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

Thorvax maitrise les Katon et les Doton donc :

Katon :

Hiroukiyo (le feu du clair de Lune) : Thorvax concentre une incroyable quantité de chakra dans sa main sous forme de flamme couleur blanche pouvant absolument tout détruire sur son passage [comparable au Razengan ou Chidori donc attaque tres puissante...]

Kuro Hiroukiyo (le feu du clair de lune noir) : Attaque utilisable uniquement sous l'influence de la Marque maudite niveau 2 attaque similaire a l'Hiroukiyo sauf que les flammes sont noir et l'attaque est 5 fois plus dévastatrice ...

Katon, Hitate no jutsu : (Katon, le bouclier de flammes) : Thorvax met sa main en avant et créer un bouclier en feu , certe les projectile peuvent passer a travers mais la température de se bouclié s'eleve a plus de 2000° donc nimporte qu'el projectile qui le traverse se vera réduit en cendre ....

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) : Thorvax crache une enorme boule de feu de la taille de plusieur balon de foot reunis

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon) : Thorvax prend son soufle et crache du feu par sa bouche

Katon, Karyū Endan (le dragon infernal) : Un immence Dragon sort des bras de Thorvax qui va litéralement s ecraser sur lui faisant d ennormes dégats de zones ..

Katon, Karyūdan : (Le souffle du Dragon de Feu) : Thorvax prend son inspiration et crache une multitude de boule de feu [se combine avec Doryûdans]

Katon, Ninpo Kokuyou no jutsu : Thorvax invoque un nuage provoquant une pluie de flamme brulant tout sur son passage ….

Katon, Hogo yakeru no Jutsu : Thorvax Expulse le chacra de son corps en flamme brûlant absolument tout autour de Thorvax

Doton :

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu : Thorvax s'enfonce dans le sol afin de se camoufler ou d 'éviter une attaque. Puis surgit sous son adversaire afin de l enfoncer dans le sol ne laissant dépasser que la tête

Doton, Doryuuheki (le mur de boue) :
Thorvax invoque un enorme mur de bou en face de lui afin de le proteger de nimporte quel Justu ..

Doton, Doryūtaiga (Le fleuve du Dragon de Terre) : Thorvax invoque une coulée de boue sous son adversaire, se qui l enfonce sous terre (combienner avec une attaque Katon la boue seche et devien de la terre immobilisant son adversaire)

Doton, Doryūdan (Le souffle du Dragon de Terre) : Thorvax invoque une gueule d'un dragon de boue qui apparaît dans le sol et lance des projectiles de terre sur l'adversaire. Se combine avec Karyuudan rendant les boules de boue enflamer

Sharingan:


Mangekyou Sharingan : Technique acquise par Thorvax lors d'une mission, le Sharingan est un Dojutsu (technique d'œil). Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu. Le Sharingan permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Thorvax est capable de faire des genjutsu avec son Sharingan et de montrer un évènement passé comme un genjutsu qui rendent complettement fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

[Thorvax posède 1 oeil avec un Mangenkyou Sharingan l'autre étant normal](eu c est pas mon style de porter un bandeau a la zaraki ou a la kakashi donc on va dire que pour activer mon sharingan be je l active normalement au lieu d enlever un Bandeau dumoins si vous le voulez bien ... quand mon oeil n est pas en Sharingan je suis bien sur aveugle de cet oeil !!)

Akuman : Thorvax solicite son Mangenkyou Sharingan peut voir le pire cauchemar de sont adversaire et ensuite de la réaliser en Genjutsu, lui repassant cette même scène pendant 2 jours [dans la tête de son adversaire] [1seconde normale]

Tsukuyomi : Thorvax solicite son Mangenkyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.

Hikuro : Thorvax sollicite son Mangenkyou Sharingan en fixant un même point pour créer des flammes noires pur qui brûleront sans s’arrêter [mise a par si on les scelles] durant 7 jours et 7 nuits …

Autres techniques :

Kage Bunshin no Jutsu : Créer un nombre de clones de l'ombre ayant tous 10 % de la force normale de Thorvax


Kawarimi no Jutsu : Quand Thorvax va se faire toucher si il a le temps de prévoir l'attaque il peut utiliser la subtitution avec un autre objet [comme du arbre ou un statu ect ....]


Kanashibari no Jutsu : D'un regard, Thorvax peut paralyser un adversaire faible mentalement en le faisant se tordre de douleur avec des allucinations et des flash back ..

Matérialisation en feu : Thorvax posède un don .... il peut matérialiser chaques cellules de son corps en Feu, quand il utilise cette technique il est tres vulnérable aux attaques Suiton et quasiment invulnérable aux autres

Téléportation : Mouvement tres rapide maitriser par les Ninja de haut niveau qui permet de se déplacer tres rapidement [ équivaut a un Shumpo ou sonido]

Kuchiyose No Jutsu : Thorvax invoque Arkian, Un Phénix géant tout en flammes qui ateint une température de 1200° et métrisant plusieurs katon [les même que Thorvax et doter d une force immpressionant, il est extremement resistant au dégats ...

Marque Maudite n°1 : Le sceau maudit de Thorvax s'exprime a sa demande rendant Thorvax plus rapide, et plus puissant,. La particularité de la marque maudite de Thorvax c'est que sa lui rend une peau incroyablement resisante quand la marque maudite est au niveau 1 on peut voir des signe sur tout le corp de Thorvax qui deviènne rouges ...


Marque Maudite n°2 : Quand Thorvax prend cette forme ses muscles sont decuplés sa vitesse, sa puissance aussi, une crinière rouge apparait sur son dos il a aussi des griffes qui lui pousent ses canines sont agrandit , il a une queue de la même couleur que sa crinière ses pied sont méconaissable on dirait plutot des pattes de félins. Quand il tape avec ses ponts et ses pieds cela provoque une déflagration a l'impact.


Dernière édition par Thorvax le Mar 6 Mai - 19:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:51

Bonjour ... Alors, eh bien je m'aperçois que tes techniques n'ont pas été lues ni même acceptées ...
De ce fait, après avoir lues celles-ci, je m'aperçois de ta trop grande puissance .... J'en suis navré mais tu va ddevoir abandonner quelques techniques ...
En plus t'es sannin, donc droit qu'à 25 techniques pour 3 affinités ...
Ensuite suite à la hasardeuse maitrise de MS, je pense que celle-ci devra être rejeté, soi tu n'abandonne pas ta technique ressemblant au rasengan ou au chidori ... (copier coller non merci -_-').
De plus les techniques copiées sur le forum ne fonctionneront que pendant le match, après les utilisateurs du sharingan ne pourront plus lancer l'attaque !

Merci de remmerdier à ces quelques petits problèmes qui te rende très fort ^^' ...
Et merci de m'écouté je te prit, car même si tu es admin, un non repsect des consignes (presque un ordre, j'en suis désolé),. Bref si tu m'écoutes pas, tu risques d'avoir un avertissement, et si t'as un avertissement, t'es pu' admin .. Ceserait bête de tout gacher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:19

oki sa march j'enleve quelques technique pour en arriver jusqua 25 NP et pour le Sharingan oki je ne pourait copie que les techniques durant 1 combats .... [mais je ne voit pas prk jabandonnerait mon sharingan alors que Tobi lui a le mAngyoku et se deplace a la vitesse de la lumierre ....] ( je ne veut critique ni Tobi ni koi que ce soit c est juste un exemple lol! c est pour dire que j ai fait quand meme un RP pour lavoir ...)


Dernière édition par Thorvax le Lun 5 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:25

Thorvax maitrise les Katon et les Doton donc :

Katon :

1 Hiroukiyo (le feu du clair de Lune) : Thorvax concentre une incroyable quantité de chakra dans sa main sous forme de flamme couleur blanche pouvant absolument tout détruire sur son passage [comparable au Razengan ou Chidori donc attaque tres puissante...]

2 Kuro Hiroukiyo (le feu du clair de lune noir) : Attaque utilisable uniquement sous l'influence de la Marque maudite niveau 2 attaque similaire a l'Hiroukiyo sauf que les flammes sont noir et l'attaque est 5 fois plus dévastatrice ...

3 Katon, Hitate no jutsu : (Katon, le bouclier de flammes) : Thorvax met sa main en avant et créer un bouclier en feu , certe les projectile peuvent passer a travers mais la température de se bouclié s'eleve a plus de 2000° donc nimporte qu'el projectile qui le traverse se vera réduit en cendre ....

4 Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) : Thorvax crache une enorme boule de feu de la taille de plusieur balon de foot reunis

5 Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon) : Thorvax prend son soufle et crache du feu par sa bouche

6 Katon, Karyū Endan (le dragon infernal) : Un immence Dragon sort des bras de Thorvax qui va litéralement s ecraser sur lui faisant d ennormes dégats de zones ..

7 Katon, Karyūdan : (Le souffle du Dragon de Feu) : Thorvax prend son inspiration et crache une multitude de boule de feu [se combine avec Doryûdans]

8 Katon, Ninpo Kokuyou no jutsu : Thorvax invoque un nuage provoquant une pluie de flamme brulant tout sur son passage ….

9 Katon, Hogo yakeru no Jutsu : Thorvax Expulse le chacra de son corps en flamme brûlant absolument tout autour de Thorvax

Doton :

10 Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu : Thorvax s'enfonce dans le sol afin de se camoufler ou d 'éviter une attaque. Puis surgit sous son adversaire afin de l enfoncer dans le sol ne laissant dépasser que la tête

11 Doton, Doryuuheki (le mur de boue) :
Thorvax invoque un enorme mur de bou en face de lui afin de le proteger de nimporte quel Justu ..

12 Doton, Doryūtaiga (Le fleuve du Dragon de Terre) : Thorvax invoque une coulée de boue sous son adversaire, se qui l enfonce sous terre (combienner avec une attaque Katon la boue seche et devien de la terre immobilisant son adversaire)

13 Doton, Doryūdan (Le souffle du Dragon de Terre) : Thorvax invoque une gueule d'un dragon de boue qui apparaît dans le sol et lance des projectiles de terre sur l'adversaire. Se combine avec Karyuudan rendant les boules de boue enflamer

Sharingan:


14 Mangekyou Sharingan : Technique acquise par Thorvax lors d'une mission, le Sharingan est un Dojutsu (technique d'œil). Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu. Le Sharingan permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Thorvax est capable de faire des genjutsu avec son Sharingan et de montrer un évènement passé comme un genjutsu qui rendent complettementd fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

15 Akuman : Thorvax peut voir le pire cauchemar de sont adversaire et ensuite de la réaliser en Genjutsu, lui repassant cette même scène pendant 2 jours [dans la tête de son adversaire] [1seconde normale]

16 Tsukuyomi : Thorvax solicite son oeil l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.

17 Hikuro : Thorvax sollicite ses deux pupille fixant un même point pour créer des flammes noires pur qui brûleront sans s’arrêter [mise a par si on les scelles] durant 7 jours et 7 nuits …

Autres techniques :

18 Kage Bunshin no Jutsu : Créer un nombre de clones de l'ombre ayant tous 10 % de la force normale de Thorvax


19 Kawarimi no Jutsu : Quand Thorvax va se faire toucher si il a le temps de prévoir l'attaque il peut utiliser la subtitution avec un autre objet [comme du arbre ou un statu ect ....]


20 Kanashibari no Jutsu : D'un regard, Thorvax peut paralyser un adversaire faible mentalement en le faisant se tordre de douleur avec des allucinations et des flash back ..

21 Matérialisation en feu : Thorvax posède un don .... il peut matérialiser chaques cellules de son corps en Feu, quand il utilise cette technique il est tres vulnérable aux attaques Suiton et quasiment invulnérable aux autres

22 Téléportation : Mouvement tres rapide maitriser par les Ninja de haut niveau qui permet de se déplacer tres rapidement [ équivaut a un Shumpo ou sonido]

23 Kuchiyose No Jutsu : Thorvax invoque Arkian, Un Phénix géant tout en flammes qui ateint une température de 1200° et métrisant plusieurs katon [les même que Thorvax et doter d une force immpressionant, il est extremement resistant au dégats ...

24 Marque Maudite n°1 : Le sceau maudit de Thorvax s'exprime a sa demande rendant Thorvax plus rapide, et plus puissant,. La particularité de la marque maudite de Thorvax c'est que sa lui rend une peau incroyablement resisante quand la marque maudite est au niveau 1 on peut voir des signe sur tout le corp de Thorvax qui deviènne rouges ...


25 Marque Maudite n°2 : Quand Thorvax prend cette forme ses muscles sont decuplés sa vitesse, sa puissance aussi, une crinière rouge apparait sur son dos il a aussi des griffes qui lui pousent ses canines sont agrandit , il a une queue de la même couleur que sa crinière ses pied sont méconaissable on dirait plutot des pattes de félins. Quand il tape avec ses ponts et ses pieds cela provoque une déflagration a l'impact.





voila je totalise 25 technique comme prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:52

OK tout devrait aller, sauf peut etre problème de la marque maudite, mais pour moi c'est bon, je t'en remercie ...

Lues et approuvées !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:17

DAaaaa Marque maudite = Bankai et personne na fait de RP pour avoir un Bankai on peut considéerer qua ma marque maudite est dans mon Histoire !!!!!! donc voila le sharingan je suis réglo c tt voila je suis REGLO alors il manque koi encore pour que je soit impécable ou irréprochable [ je ménerve pas sur toi Eldon mais bon faut dire les chose franchement moi je suis com sa ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:28

[ Boh pas de problème tu sais ^^' Juste pour dire que moi j'ai fait mon rp pour bankai^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Thorvax
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Thorvax


Nombre de messages : 184
Age : 31
Nindo : plop all ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:01

[gg j admire ... mais personne d'autre a part toi la fait ... tu doit montre l exemple c bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Kazekage
Kazekage
Yuan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans ma base...
Nindo : Surpasser mon rival...
Humeur : Prétencieux
Date d'inscription : 03/05/2008

Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

abuse pas eldon si ça couincide avec son histoire il a la marque c'est tout moi j'ai pas eu besoin de faire de rp pour avoir la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Thorvax Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Thorvax   Techniques de Thorvax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Thorvax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorvax Vs ?????
» Thorvax >>Sannin
» Question sur Thorvax XD
» Techniques de Soi Fong
» Techniques Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Techniques-
Sauter vers: