Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Minato Namikaze .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 05/04/2008

Entrainement de Minato Namikaze ..... Empty
MessageSujet: Entrainement de Minato Namikaze .....   Entrainement de Minato Namikaze ..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

Le village de Konoha est au bord de la crise le Hokage est introuvable apres avoir enfermé Kyuubi dans le
corps d'un jeune garcon son corps est
introuvable.Est-il mort?Il semmblrait que oui....Mais au fin fond de la foret se trouve Yondaime Hokage.Il est etendu au sol il perd beaucoup de sang....

*Kyuubi.....J'ai...reussi.....il a été vaincu....j'ai battu Kyuubi le deon renard ne causera plus la mort de ninjas et civils
a present car j'ai reussi à l'enfermer dans Naruto!*

Il vit alors une jeune femme
s'avencer vers lui et l'emmener loin tres loin dans la foret.dans des coins reculer et le faire
entrer dans une maison et l'emmena dans
le sous sol et l'allongea.Yondaime sombra dans le coma et la jeune femme soigna ses blessures.Yondaime
avait sombré dans un profond sommeil mais n'etait pas mort et etait hors de danger.

*Je suis Vivant?....Qui suis-je?je ne me
souviens de rien....je me sens sans vie....mais
qui suis-je vraiment?Je me sensf
aible et sans aucune possibilité de pouvoir bouger la moindre parcelled de mon corps je suis si faible*

Yondaime toujours dans le coma passa pres de 10ans sans bouger,sans dire un mot ni meme ouvrir les yeux mais
son chakra semblait revenir peu a peu
devenant de plus en plus puissant.Que se passait-t-il à l'interieur du 4ème Hokage?....

Minato se reveilla petit a petit , il n'avait pas baucoup changes , toujours avec ces habilts de Hokage , il revanit petit a petit dans le Village de Konoha ....

Cela fesait 16 ans nouveau Hokage était inscrit , il s'appeler Eldon , meme que Minato l'avait deja vut courire dans les
rue , il était petit , Il se demander se qu'était devenut Naruto Uzumaki et Kushina .....

Minato était a Konoha , sa avait bien changes , il marcherent meme si certain villagoisn n'en croiyer pas leure yeux il était de
retoure dans le Village de Konoha .....

La bas il rencontrit Eldon , qui était leGodaime Hokage , Eldon
lui donna pour charge , un role de Juunin dans sa cariere
il aurait était encore Seinsei depuis ..........

Minato était tres contebnt , meem sil porter toujours sa cape blanche de ex-Hokage , il aimer de pluse en pluse ce village ,
surtout que Kyuubi n'était plus present et grace a Eldon il aprirent de nouveau Monde , comme la Soul Society ou Akatsuki et leure But ......

Minato était belle et bien de reotur dans Konoha , meme avec un legere dzcalge parmis d'autre
Ninjas il avait une tres grnde vitesse en lui , il était l'un des Ninjas les plus rapide de Konoha , capable de tuer en silence , Minato était aussi un tres fort adversaire .......

Minato était tres content de retournez dans le Village de Konoha , la ou il a vecut et aimer , la ou il a enfermes
Kyuubi , la ou il est revenut maintenant une nouvelle aire commense pour les Ninjas de Konoha .....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
 
Entrainement de Minato Namikaze .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et derniere Technique de Minato .....
» Minato , ......
» Minato , ( PV Sasuke )
» Minato va se promenais
» Presentation de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: