Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une demande imporante ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:42

l'issu du combat entre moi et takashi decidera . Mais bon takashi est genin moi chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 45
Age : 33
Nindo : La recherche
Date d'inscription : 19/03/2008

Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:40

Permettez moi de vous dire que certains me font doucement rire, j'ose penser et je considere que la différence entre naruto et bleach n'est pas aussi grande que certains voudraient nous le faire croire, il faut simplement un arbitrage correct et aucun débordements. Ensuite

Premièrement dire que le Rasengan est une technique extremement forte dans Naruto me fait doucement rigoler, il me semble que naruto dans le manga n'en as pas passé un seul de manière efficace depuis son combat contre kabuto, le Rasengan est donc a des années lumières d'etre une référence, n'importe quel Jounin voir meme Chuunin serait capable de l'éviter s'il n'est pas immobilisé.

Ensuite je commence à saturer au niveau des commentaires du genre:" Ouinnnnnnn BLeachheuhhh c'est trooo cheeaaatttéééééé" dont nous dénoterons par ailleurs l'utilité et la critique constructive qu'apportent ces derniers, vous voulez faire passer un message argumentez de façon claire et concise nom de dieu, a ce moment la on pourra raisonnablement débatre, pour en revenir au techniques de bleach et bien non je ne trouve pas ces dernières forcément cheatés et cela rien qu'au vu des combats auquels l'ont a droit depuis Naruto Shipunden , je n'évoquerai pas en détail les différentes abilités des personnages de shippunden, il y a certes des choses abusés dans bleach, mais tout autant dans naruto.

Alors sèrieusement au lieu de chouiner il serait plus intèressant de réflechir correctement à la manière dont les 2 univers pourront s'opposer, et je le répète si la chose est correctement arbitrée et que les joueurs n'entrent pas dans l'abus il n'y aura aucun problème, ce sera toujours votre Roleplay messieurs( et mesdames) qui fera la diffèrence.

Sur ceux j'irais moi meme poster d'ici peu dans la partie suggestion des modalités possibles pour l'amélioration et la régulation des techniques Bleach/Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:10

Okay, pas de problème t'as mon accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:01

d'accord, si tu fais allusion(je me sens aps visé mais on sais jamais ) a moi ( qui ai quand meme le plus argumenté ) j'ai deja expliqué pas mal de choses , bon , un autre truc dont on a parlé ce matin avec grimmjow et kisame :
Bleach c'est fait que pour le sabre , il suffit d'une technique doton pourrie pour immobiliser , d'un genjutsu pour desavantager a mort , rasengan n'est pas la reference c'est clair mais a la limite si c'etait du ninjutsu vs du ninjutsu c ok mais la c'est sabre corps a corps contre un eventail de techniques hyper variées bleach j'ai l'impression que tlm donne dans sa description une technique genre :
" sabre encore plus rapide et tranchant"
Perso je dit plus ca POUR les bleach que CONTRE eux j'aimerais pas me faire maitrisr par un uchiha juste parce que j'ai du le regarder dans ses yeux pour le tuer , aussi grimmjow a realisé ce matin que il fallait qu'il saigne pour tuer , dans bleach c'est OBLIGE le sabre c'est aps contondant n mais le chakra ca fait pas saigner ca brule .

J'ai battu lamentablement takashi ( ca aurait pu etre le contraire et rappellons que je suis apssé jounin entre temps ) mais des qu'il y a eu clones , brouillard , un peu d'immobilisation c'etait mort ,par contre vs Itachi deja c'est pas du tout pareil , ensuite j'imagine que y'aurai des gars de bleach qui seraient surpuissants ( j'en ai pas encore vu , vous vexez pas surpuissant c'est cheaté pour moi , mais il doit y avoir des trucs genre effacer les 5 sens trop bourrins , alors si le perso est basé sur cette technique bourrin l'amdin a le choix : ou lui interdire et en faire un simple samourai rapide ou alors permettre et en faire le plus puissant du forum , bon a ce stade je ne remet plus en cause le melange bleach naruto ni celui des techniques mais celui des combats finalement c'est bien ce que j'avais prevu il y a qq posts : les combats equilibrés c'est au sein du meme manga , bon tu as eu une bonne idée : les admins devront bien reguler les combats , bah je dit bon courage , comment tu veut comparer la vitese de kakashi qui courre avec un raikiri dans la main et celle d'un shinigami qui utilise son bankai ? pour ma part dans les deux mangas je vois le fond du decor flou et des grands traits pour montrer la vitesse alors je vois d'ici les " tu PEUT PAS esquiver je deviens 100 fois plus rapide que le normale - et ben si je peuuuuuuut " messieurs les admins bon courage , en tt cas merci boris de relancer le debat Wink ) je sais pas si t'es pour ou contre un melange de techniques parce que la t'as just dit ce qui allait pas dans le debat , donc je vais voir ton post dans "suggestions" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:13

c'est pour ça kakashi, que nous autorisons les shinigami à utliser des jutsus sans toutefois qu'ils ne dépassent pas 2 affinités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:16

donc ils ont les technqiues sabres et les techniques de konoha ? tu sais juste avec une affinité tu peut etre bourrin , c'est le nbre de techniques qu'il faut reguler a ce moment , enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:19

non tu comprend pas... n'avoir que deux affinités, c'est déjà interdire BEAUCOUP de techniques bourrine... ensuite leurs aprtitudes aux sabre son la pour compenser leurs handicap de seulment 2 affinités et des dojutsus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:22

ok , mais je vois pas qui pour l'instant a et des techniques au sabre et des techniques ninjutsu , moi sans aller jusque la c'est la comparaison entre les 2 qui va pas , sinon oui c sur 2 affinités ca empeche quand meme des possibilités mais perso si en plus de mes deux affinités ( mainetenant jen ai 3 mais elle me servent a rien ) j'avais des trucs au sabre ca ferait un mix bien nourrin : )
bon en tt cas je vois que tt est reflechi merci les admins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:25

je vois mais si on veut de nouvelles techniques, n'oublie que c'est 40 ligne la technique... sinon on va revoir les règles avec les autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Takashi


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Là où il y a de la vie
Nindo : PGM
Date d'inscription : 26/03/2008

Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

ouais sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande imporante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande imporante ...   Une demande imporante ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande imporante ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de mission
» demande de mission
» Arène de combats Amicaux de la 11eme division.
» demande de sensai(pv jiraya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Annonces-
Sauter vers: