Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Excuses officielles de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses officielles de kakashi Empty
MessageSujet: Excuses officielles de kakashi   Excuses officielles de kakashi Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

Voila suite aux multiples desagrement que mon activité sur le forum a pu causer a anko et sarutobi , moi Kakashi Hatake m'excuse officiellement avec vous chers membres pour temoins :
A Anko : ( qui m'a expliqué en quoi je lui avais fait du tort ) :
D'avoir avec un autre membre que je ne nommerais pas été moqueur et plus que maladroit , encore désolé anko on ne peut rien effacer alors on va essayer d'oublier je suis désolé de la peine que je t'ai causé .

A Sarutobi ( qui lui a refusé d'expliquer quoi que ce soit , donc j'imagine ce qu'il me reproche : )
D'avoir été aggressif par Mp , d'avoir été mechant , floodeur , cassant parfois même , la pareil on ne peut pas effacer ces torts alors on va tracer une croix dessus .

Il va de soi que je ne recommencerait plus , ces excuses j'espere vous suffiront a tous deux , merci d'avance a sasuke de locker ce sujet pour eviter les reactions de snons concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses officielles de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de kakashi   Excuses officielles de kakashi Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:47

Le lOOC m'arrete pas sache que ton excuse est bidon et conte pas sur moi pour oubleri qoi que ce soi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Excuses officielles de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de kakashi   Excuses officielles de kakashi Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

Je pense et dans ton obligation, que tu accepte ces excuses ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Excuses officielles de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de kakashi   Excuses officielles de kakashi Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

XD nn pas du tout je me barre laisse moi poster mes ADIEU et by by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses officielles de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de kakashi   Excuses officielles de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses officielles de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» affinités kakashi
» LE SUICIDE DE KAKASHI HATAKE allez y rejouissez vous
» techniques de Kakashi
» Combat amical Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Annonces-
Sauter vers: