Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Role play pour le passage chuunin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Role play pour le passage chuunin ! Empty
MessageSujet: Role play pour le passage chuunin !   Role play pour le passage chuunin ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

Kakashi avait longuement voyagé jusqu'a la frontiere de suna , la il devait retrouver un homme au sujet du soi disant complot qu'aurait eu sarutobi envers son propre Hokage , dans un souci de protection de son village il etait donc parti loin de son village apres avoir contacté une taupe qui oeuvrait alors au sein de suna meme , la a la frontiere ils ne risquaient pas d'etre derangés .

Il arriva alors a un endroit ou la foret laissait peu a peu place au desert en passant par des chemins arides terreux , poussiereux .
*que ferais-je sans mon masque , bon il devrait bientot arriver le soleil est a son zenith et moi j'ai soif ....*
Il sorti une outre et bu l'eau claire qu'elle contenait .
A ce moment precis un bruit se fit entendre , Kakashi Hatake se retourna , activa son sharingan .
-Sharingan
-Oula mon brave Kakashi tu es toujours aussi prompt a te battre , c'est moi tobuki .
- Ah vous voila donc , on vous a apparement parlé de moi
- c'est exact et n'oublie pas que c'ets aussi mon metier que de tout savoir . A ce sujet j'ai mené l'enquete et ce n'est pas tres concluant , mes propres soupçons peuvent ils etre considérés comme des bonens sources
- Dites toujours , mais ...
FUFUUuuuuUU
Le bruit sifflant de shurikan que l'on lance se fit entendre , kakashi bondit pour les eviter mais son adversaire semblait comme paralysé , une fine pelicule sableuse le raccrochait au sol , il reçut un shuriken et un kunai en pleine gorge .
Le flot de sang jaillissant l'ettoufait , kakashi observait la scene impuissant .
Il atteri concentrant son chakra sur son nez il repera alors l'odeur de son aggresseur , en realité ils etaient deux , Kakashi senti instinctivement leur puissance .
*Je m'en vais te les deloger moi *
-Doton , les crocs traqueurs .
Une meute de chien feroce sorti du sol , des kunais ,explosifs cette fois, les chiens ninjas de kakashi arriverent a eviter les kunais meurtriers tandis que Kakashi lui meme hurlait en malaxant son chakra :
-RAIKIRI SENKOU , l'eclat aveuglant du raikiri
L'avantage de cette technique etait que si ses aggresseurs observaient Kakashi , ce qui etait le cas , ils etaient alors aveuglés , Kakashi suivi ses chiens des yeux , il savaient attrapés les ennemis en les mordant aux jambes , les immobilisant ainsi , l'aveuglement avait encore effet sur les adversaires , Kakashi se servant du Raikiri qui etait brûlant dans sa main se jeta sur un ennemi , il portait une cagoule le dissimulant , Kakashi ne s'arrete pas et transperca le plexus de l'homme de sa main .
Se tournant alors vers le second il vit que celui ci avait disparu , sa meute de chien avec .
kakashi rit alors doucement , son chakra etait encore un peu concentré sur son nez , il se retournba alors que l'homme lui avait immobilisé les jamabes avec du sable .
-N'aie crainte ce n'est pas du sable qui arretera la foudre , si tu ne veut pas mourir dit moi simplement qui t'envoie
-*rire sadique* Tu es en situation de faiblesse meurs , ninja de Konoha .
- RAIKIRI SEMPUU , L'ECLAT DU RAIKIRI
Kakashi avait utilisé pret d'un tiers de son chakra , il senti a peine la douleur a la main que la puissance contenue lui infligeait , d'un meme mouvement il passa son avant bras sur la masse de sable retenant ses pieds elle eclata alors ( si ca marchait avec la glace , pourquoi aps avec du simple sable ) continuant son mouvement il couru a la rencotre de l'homme qui se ruait sur lui .
Un exterieur eut vu une simple masse de poussiere et de sang , grace au sharingan Kakashi vit nettement son poing exploser les pointes de sables qui ornaient les poings de son ennemi et broyer ce dernier qui mourut alors bien vite .
-Saleté , je t'en foutrait des situation sde faiblesse maintenant ma main me brule .
*A present allons faire un rapport a eldon , je l'aurai merité mon grade de chuunin *

hrp : quel plaisir d'ecrire enfin ce que peut fair emon perso , ce forum est super , c'est le RP de kakashi pour confirmer son grade de chuunin .
52 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Role play pour le passage chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Role play pour le passage chuunin !   Role play pour le passage chuunin ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:06

Mhhhh rien a dire ! Très bon Rp on sent bien l'envie de monter en grade, t'es accepté comme chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Role play pour le passage chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Role play pour le passage chuunin !   Role play pour le passage chuunin ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:09

cheers cheers je vais modifier donc mes techniques disponibles et mes affnités . cheers
( si je peut pas encor ele faire j'editerais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role play pour le passage chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Role play pour le passage chuunin !   Role play pour le passage chuunin ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:27

Esseyr de pas te cheater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role play pour le passage chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Role play pour le passage chuunin !   Role play pour le passage chuunin ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

tkt la je passe jounin
ca va etre autre chose me cheater ? non , je vais me kakashiter
Il est bourrin , le plus marrant pr ca c'est tobi , il a fait d'un gars pommé qui obeit au doigt et a l'oeil a son copain de l'akatsuki un uchiha surpuissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play pour le passage chuunin ! Empty
MessageSujet: Re: Role play pour le passage chuunin !   Role play pour le passage chuunin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play pour le passage chuunin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examens chuunin de shikaru uchiha
» Examen Chuunin, première partie ....
» Passage Secret au fin fond de Suna [Seulement connu du kazekage !!!]
» pour les village
» Presentation de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: La Frontière-
Sauter vers: