Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sugestion de Sarutobi ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sugestion de Sarutobi ;) Empty
MessageSujet: Sugestion de Sarutobi ;)   Sugestion de Sarutobi ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

VOila je veux cree des appart et des maison pour mon village (Suna ) pour commencer.....cet a dire que cahc membre aura ça maison d'abor les Genin n'aurent que des apparat comem selui de Naruto (une chambre et un lit simple) apres avec legrad plus eleve les memre aurent droit a de la deco et plus de chambre et qui sais une villa avec piscine Wink bien sure chac maison est controler par son habitent et tout le modne ne peux pas y aller juste les gens inviter qoi Wink alros voila je propose aux autre Admin de voir ....je sias que ça va faire du boulot mais je trovuere le temp pour ameliore le village de Suna Wink ps; le resto est en construction avec le men,u etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Sugestion de Sarutobi ;) Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Sarutobi ;)   Sugestion de Sarutobi ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:01

Hmmm .. bonne idée mais durant ce week-end moi et mon ami Hitsugaya n'allons pas trop être dispo car nous avons a faire beaucoup de modif pour l'insertion de bleach ....
Ne vous en faites pas, oueur naruto, sa n'ammenera en plus que alliés et des méchnts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sugestion de Sarutobi ;) Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Sarutobi ;)   Sugestion de Sarutobi ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

Ok ....De tout façon je sais pas si je vai le faire ce weekend;...(ps; je t'est piquer ta signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Sugestion de Sarutobi ;) Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Sarutobi ;)   Sugestion de Sarutobi ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

Tsss enflure !
Bref, pas de problème ... tu as mon accord néanmoins e vais desuite créer un new forum pour sa / Habitaion, dans nos villages respectif ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sugestion de Sarutobi ;) Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Sarutobi ;)   Sugestion de Sarutobi ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:35

merci je prend sa pour un accord.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion de Sarutobi ;) Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Sarutobi ;)   Sugestion de Sarutobi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion de Sarutobi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi le genti contre Sarutobi le mechent ....(ce serieu reglemetn de compte )
» Sarutobi ......
» Grimmjow Jaggerjack
» Technique de Sarutobi
» Sarutobi vien observer la valleé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Suggestions-
Sauter vers: