Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aux alentours de Konoha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:15

Anko marchait tranquillement en regardant le ciel.Les clochettes de son chapeau faisait du bruit.Elle leva les yeux.Le ciel était bleu et le temps magnifiquement chaud.Elle avait pour mission d'espionner Konoha.Un jeu d'enfants pour elle.Elle arriva tout à coup à un chemin à côté d'une rivière.Elle en profita pour remplir sa gourde.Puis elle but un peu d'eau.

-Aaah,de l'eau fraîche...ça fait du bien avec cette châleur...

Mais elle s'arrêta.Ele avait sentit une présence dans la forêt derrière elle.Elle se retourna et la balaya du regard.

-La personne qui se trouve ici a interet à sortir de sa cachette !

Et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:35

On vit une veste blanche se déplacer furtivement.....
Kuchiki Byakuya, le Capitaine de la 6eme division de la soul Society, avait pour mission de débusquer et d'éliminer un membre de l'akatsuki envoyé pour espionner Konoha...

* Il la proie se déshaltérant est toujours vulnerable dans cette situation....*

puis il disparut...

*Shumpo*

une légère brise fit virevolter des pétales à l'éclat scintillant autour de la jeune fille aux nuages rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:43

Anko vit une veste banche dans la forêt d'en face.Puis,elle fut soudain entourée de pétales.Elle trouva ça magnifique mais se demanda si ce n'était pas un jutsu de l'adversaire.Soudain,une pétale lui entailla la joue,ce qui confirma ses pensées.Elle sortit son katana noir qu'elle porte toujours sur son dos et de deux ou trois jestes coupa toutes les pétales sans même les regarder.Puis elle rangea son katana.

-J'aimerais bien que le lâche qui se cache sorte de son buisson !

Elle fit quelques pas en avant pour voir un peu mieux.Puis une personne sortit des buissons et se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:55

................. Je n'y vois aucun problème...............

Le capitaine, grand, mince et sûr de lui, sorti du buisson et tout en s'approchant :

Capitaine de la 6eme division de la soul Society, Kuchiki byakuya.....

Anko, la main sur la garde de son sabre cachant son visage :

Et nous nous connaissons ?...........

Kuchiki ne ralenti pas, et sans le moindre batement de cils, portant la main à son foureau :

Je ne pense pas, mais je suis ici pour t'éliminer...

Instentanément il disparût a nouveau.
Anko surprise regarda autour d'elle...
................Pas un bruit............
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:02

Anko ne put que remarquer que le jeune même était très beau.Quand il disparut,elle ne fut pas étonnée.Elle regarda juste autour d'elle.Quand elle se retourna,il était là,en train de l'attaquer avec son sabre.

"Tching !"

Anko avait rapidement sortit son katana et paré l'attaque.Son visage n'avait pas changé et il était toujours sans emotion.Quand elle bloqua l'attaque,l'adversaire pu facilement voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:13

Kuchiki aperçut le visage de la jeune espionne éclairé par le clair de lune... Il venait d'effectuer une attaque imparable, digne du meilleur des assassins silencieux.... et cette inconnue venait de bloquer cette attaque d'une main....

* Qu'est-ce qui se passe...?...*

En tant normal ce problème aurait était vite résolu....mais là, il n'arrivait plus a faire le moindre mouvement...
Paralysé par l'éclat bleuté des yeux de son adversaire....

Pour le coup, Anko fut surprise, mais elle était bel et bien de l'akatsuki, et elle était attaquée, donc a situation dangeureuse réaction appropriée...

Byakuya senti une douleur vive lui déchirer l'épaule..... un Kunai venai de le transpercer....
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:42

Anko avait lancé sur l'adversaire pour le reveillé.Elle avait remarqué que celui-ci était devenu bizarre après avoir vu son visage.Elle se mit devant lui et lui donna un coup de pied.Il tomba au sol et continua de le regarder dans les yeux.

-Et alors ? C'est toi qui voulais me tuer ?

Elle sortit son katana et se prépara à le tuer.Mais elle resta comme ça,à le regarder dans les yeux.Pourquoi n'arrivait-elle pas à l'achever ?

*Pourquoi il ne se défend pas ? Il veux que je le tue ? *

Au lieu de l'achever,elle rangea son arme et continua son chemin tandit que l'adversaire l'a regardait toujours.Pourquoi ne l'avait-elle pas achevé ? Elle-même ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:54

Et il la regarda partir, sans ne rien pouvoir faire.... elle laissa échapper un regard, qui croisa le sien.....
Sa vue était trouble, la lune semblai séloigner.

* Pourquoi............Pourquoi........... Elle aurait pu me blesser mortellement, et pourtant....elle a volntairement touché un point nerveux, pour me paralyser......au lieu de.......*

Ses yeux se fermèrent, et il sombra dans un état second.

* J'aurai tres bien pu l'attaquer......pk....pk?......son visage..........*

...................................................................................





Anko, repensant a tout ça, n'arrivait pas a se sortir ces images de l'esprit,.. Mais c'était une ninja. Et des situations perilleuses elle en avait connu, malgrès son jeune age.
Elle reparti, sautant d'arbres en arbres, afin de régler cette histoire de mission.

Mais une solhouette la suivait....

Arrivée à konoha, elle sauta le mur, et disparût dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:59

Anko, repensant a tout ça, n'arrivait pas a se sortir ces images de l'esprit,.. Mais c'était une ninja. Et des situations perilleuses elle en avait connu, malgré son jeune age.Elle reparti, sautant d'arbres en arbres, afin de régler cette histoire de mission. Mais une silhouette la suivait....Arrivée à konoha, elle sauta le mur, et disparût dans l'obscurité.
*La mission passe avant tout...*

Elle continua donc de marcher dans les sombres ruelles jusqu'a ce qu'elle trouve un arbre.Puis elle fit plusieurs signes.

-Mokuton Henge !

Elle se transforma en arbre et put ainsi se fondre dans la masse des arbres.La mission commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

*
*
*
Le soleil fragile du matin scintillait sur la rivière.

Aux alentours de Konoha Rivier10

Kuchiki Byakuya entrouvrit les yeux et la lumière le sortit de son coma.
Il se leva brusquement mais fut vite rattrapé par la douleur.....

Quoi !! Elle est où.... AAArrrgh !!!!!!........

... Il retira le kunai de son épaule, non sans peine et douleur, mais avec un calme effrayant....

Pppfffff..... J'ai assez perdu de temps....

Et il partit, en direction de Konoha...

Il ne savait toujours pas ce qu'il allait s'en suivre.... Mais il marchait sans aucune hésitation....
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:14

Anko avait eu de la chance.Deux personnes,apparemment des juunins sont venus parler de sujets top-secrets.Elle écouta attentivement,puis quand les deux Juunins partirent,elle redevint normale et sauta par dessus un mur pour se retrouver dans la forêt.Elle marcha en direction de la grotte de l'Akatsuki.Elle se demanda qu'est ce que l'homme qu'elle avait affronté tout à l'heure était devenue.Mais cette pensée s'envola rapidement.Surtout quand elle vit que quelqu'un lui barrait la route.C'était un jeune homme,mais il n'était pas de Konoha.Il ne portait pas de bandeau et il rappellais à Anko quelqu'un.L'homme sortit un kunai mais Anko ne bougea pas.

-Je vais te tuer ! dit l'homme

-Quand on tue quelqu'un,on se présente avant...

-Je suis Akira,tu te souvient surement de moi ?

Anko ne dit rien.

-Tu a tué mon frère pendant ta sale mission ! Je vais donc le venger !

Il lança le kunai sur Anko.Elle ne bougea pas,elle sortit juste son katana pour devier le kunai.Puis l'homme l'attaqua courut vers elle en faisant 2 clônes.Les trois attaquèrent Anko en même temps.A l'aide de son katana,elle les lanta tous une fois,mais tous les 3 disparurent.C'était tous des clônes ! Le véritable ennemi se trouvait derrière Anko et se préparait à la tuer à l'aide d'un sabre.Anko n'aura pas le temps d'éviter cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:20

L'assaut avait été calculée dans le moindre détail.

Akira profitait pleinement de cette sensation de puissance, quand il senti un air lourd et chaud l'oppresser. Du sang coulait au bout de sa lame, et pourtant il n'arrivait plus a en sentir l'odeur...... Il vit une multitude d'éclat lumineux danser et virevolter autour de lui.....

2 mots retentirent dans le vent de la fôret:

Chire , Sembonzakura
(fleuri, sembonzakura)

Akira n'eut pas le temps de tourner la tête, que déjà son sang se répandait sur le sol.....
Il avait été tranché sur tout son corps par ces lames aigguisée à l'aparrence de pétales de roses.

Akira: Qu....que se passe-t-il.....Qui....qui est là......... (ses balbutiements étaient a peine audibles).

Il distinguai une silhouette blanche s'approcher de lui.
Aux alentours de Konoha Byakuy10

Byakuya: Je suis un Shinigami, considère moi comme un ange de la mort... adieu

Akira: Enfoiré !!! Il se releva et attaqua son nouvel adversaire avec toute sa rage...

Byakuya: Pfff...... Hado No Yon, Byakuraï
(Art destructeur n°4 du Hado, Eclair Blanc).

Un éclair transperça akira, qui n'eut même pas le temps de reprendre sa respiration... Qu'il ne reprendra d'ailleurs plus jamais....


Anko était au sol... quand Byakuya s'en aperçut, il se précipita vers elle pour lui porter secours... Mais elle ne respirait déjà plus.....
Byakuya eu une réaction incompréhensible de sa part..... Il baissa la tête d'un air attristé...

Byakuya: J'arrive donc trop tard....et je devrai accepter ça............................
Je te supplie de me pardonner.......j'ai pas été l.........

Le corps de Anko, qu'il tenait dans ses bras, disparût sans lui laiser finir sa phrase...

Byakuya: Hein ??

Anko: Et je devrais te pardonner quoi ?? (dit une voix dans la fôret, derrière lui)...

Aux alentours de Konoha Anko_f10

Byakuya: Hum.... (il laissa échapper un sourire, soulagé mais pas surprit).... Je vois, c'était un clone... J'avoue que c'était bien joué...

Et il parti sans rien ajouter...

Anko: Tu parts ?.....Tu n'avais pas la mission de me tuer ?

Byakuya: (Sans se retourner) ...Ma mission est un échec... et tu n'as pas non plus rempli la tienne....

Elle mis la main a sa poche ou elle avait caché l'objet dérobé, mais il avait disparût lui aussi...

Byakuya: ..... et de toute façon, je ne pourrai jamais lever la main sur toi...........................(Et il s'éclipsa).....Shumpo.....

Anko: ............. Hum (elle sourit).......... Pourquoi ce résultat me convient-il....... (Elle se retourna et suivit Kuchiki)........ Au moins j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait..... J'espère te revoir bientôt, Capitaine Shinigami (et elle s'éclipsa elle aussi, avec un petit sourire espiègle heureux^^)......


Dernière édition par John-Corporation le Sam 22 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Invité
Invité




Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:27

HRp; ....veux pas gacher votre joie du premier combat mais cet une seule action par message.....et encoer .....quelquin peux t'il me faire un pti resumer en quelque ligne de ce que ce passe ici.?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:49

Hrp : Lis et tu sauras la vérité ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:21

Anko suivait toujours le Shinigami.Mais il s'arrêta et regarda derrière lui.

-Je sais que tu est là ! Montre-toi maintenant !

Anko sortit de sa cachette.

-Je suis venue prendre ce que tu m'a volé tout à l'heure.Même si je doit te tuer,une mission est une mission !

Elle le regarda dans les yeux.Elle posa sa main sur le manche du katana comme pour le prévenir qu'elle allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

Kuchiki la regarda du coin de l'oeil avec un leger sourire...

Me tuer..... Tu as loupé ta seule occasion hier soir....
Sit tu me disais la vraie raison pour laquelle tu me suis, au lieu de chercher une excuse ^^.

Aux alentours de Konoha Kuchik10

un silence se fit...... Kuchiki l'observa avec calme..... Il arrivais a présent a la regarder dans les yeux, mais il ressentai toujours ce sentiment étrange.....
il avait chaud..... il gardait son clame habituel, mais c'était difficile...et il n'arrivai pas a savoir pourquoi....
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

Anko ne répondit pas tout de suite.Heureusement qu'on ne voyait pas son visage,car ell avait completement rougit.Elle le regarda un moment avant de répondre.

-Hier,je t'ai pas tué parce que j'ai remarqué que tu aurais très bien pu me tuer,mais tu ne l'a pas fait ! Je pensais que tu n'éait pas bien alors j'ai attendu le moment pour pouvoir vraiment me battre contre toi !

Anko mentait très mal et elle le savait.Elle avait fait quelques pas en avant,comme pour montre qu'elle n'avait pa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

Byakuya se retourna et reprit sa route...

Byakuya: Je t'ai déjà dit que je ne pourrai pas lever la main sur toi...
Si tu tiens vraiment a me suivre a la trace, libre a toi...
l'echec de ma mission doit etre notifié aupres du Kagé, apres koi je n'aurai plus rien a faire dans ce village pour un bout de temps.....

Anko: ??.... tu risque quoi ?

Byakuya: ............................ Tu ferais mieux de pas rester seule dans cette fôret.... les anges sont tres vulnérables ici...

Sur le coup, Anko rougit encore plus qu'avant, et pour le cacher elle prit un air vexée:

Anko: ...Koi !!!! Tu me prend pour une gamine !!!! Je suis une nija !!!

Byakuya: Très bien, alors je te laisse, p'tite Ninja...

Anko: P'tite nin...... arrrhhhhh !!! Je m'appelle Anko !!! Anko Mitarashi !!
(Byakuya était déja plus loin devant)..... hein ?... roo....mais attends moi !!!
Hey , arrete ton cirque bo ténébreux et attend moi !!!!
(Elle lui court apres pour partir avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:14

Anko avait enfin rattrapé Kuchiki.Elle lui attrapa le bras et fit en sorte qu'il se retourne et elle le regarda dans les yeux.

-Ne me prend pas pour une gamine ! Je suis pas si nulle que tu le crois !

Elle le regardait toujours dans le yeux,lui faisait la même chose.Elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait et elle le lacha.Il continua son chemin jusqu'au village.Anko l'avait suivi et elle se cacha quand il entra dans le village.Quand il ressortit,elle lui demanda.

-Tu fait quoi ici ?? T'es pas sencé rester dans ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:41

.........il la regarda et détourna le regard...

Byakuya: Je t'ai dit que je n'avais plus rien a faire ici... Je quitte le village... C'est ici que nos chemins se séparent...

Anko le suis a nouveau....

Anko: Et tu vas aller où dis moi ??

Byakuya:... Tu le fais expres ou t'es vraiment un pot de colle ?

Anko: Nan ^^... je suis moi, c'est tout ^^. Alors tu vas où ?

Byakuya: Loin.....

Anko: Ok, alors comme ça on pourra discuter plus longtemps^^.
(Elle fait expres de s'amuser pour l'enerver mais Byakuya garde son calme...)

Anko: Di moi, tu m'a l'air faible tu as peut etre besoin d'une escorte^^.

Byakuya: ...... (il sourit).... Là tu cherche une escuse pour rester avec moi...

Anko: Et alors ? Ca marche ???

Byakuya: Tu n'as pas autre chose a faire ? Une mission qui t'attend ? tu l'as di tu es une ninja....

Anko: Alors disont que ma mission est d'assurer ta protection...^^... ok ?

Byakuya laissa échapper un sourire.

Byakuya: On verra bien qui devra protéger qui...

Anko le regarda en souriant puis ils s'éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:01

Pendant le trajet jusqu'aux montagnes,ils firent connaissance.Ils trouvèrent une grotte et ils décidèrent de faire une pause ici.La pluie commenca à tomber.Ils allumèrent un feu et ils s'assirent.Puis ils allèrent chercher à manger.Comme il pleuvait,le sol était glissant.En essayant d'attraper une pomme,Anko glissa et tomba.Mais Kuchiki fut plus rapide et l'attrapa avant qu'elle ne tombe.Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment. et Anko rougit.Et là,elle l'embrassa.Un baiser qui exprimait tout ce qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:54

*
*
*
*
La nuit était déjà bien avancée, et la pluie ne faiblissait pas... le feu crépitait.

Aux alentours de Konoha Images10

Kuchiki n'avait pas fermé l'oeil. Il observait le le visage innocent de Anko, endormie dans ses bras.

Sa blessure a l'épaule n'étant qu'un souvenir apres les soins de Anko, il profita de ce calme pour réfléchir aux récents évènements.

Il comprit qu'à partir de ce jour il avait trouvé qqun a protéger, plus que sa propre vie.

la pluit et l'orage étaient la seule chose qui pouvait détendre le capitaine de la 6ème division.
Puis le sommeil le rattrapa et il ferma les yeux...

.......................................................................................................................................................................


Le soleil éclaira la grotte et Kuchiki , en se réveillant, s'apperçut que Anko n'était plus là.
Il se leva pour la chercher quand il aperçut un passage au fond la grotte qu'il n'avait pas vu la veille.
Il s'y aventura et s'engouffra dans les profondeurs rocheuses.
Au bout du petit tunnel il discerna des reflets bleuté en mouvement sur les paroies de la grotte...il s'approcha et déboucha sur une immense salle. Il y découvrit un immense lac souterrain dont l'eau était aussi pure que les yeux de son ange...

Aux alentours de Konoha 2006-110

Il l'observa d'aileurs, au bord de l'eau, en train de s'entrainer.
Ses mouvements, pareils a une danse, se refletaient dans l'eau et sur toutes les paroies ce qui en faisait un spectacle magnifique..... Il resta là pendant un long moment sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:07

Anko s'entrainait au bord de l'eau.Pas question qu'elle laisse Kuchiki être plus fort qu'elle...Elle s'arrêta quand elle estima qu'elle en avait fait assez.Elle s'assit sur le sol et regarda le ciel.La nuit,les nages étaient partis,laissant place au beau temps.Elle bu un peu d'eau et se leva pour retourner dans la grotte.C'est là qu'elle vit que Kuchiki l'observait.

-Ca fait longtemps que tu m'observe comme ça ???

Elle marcha et se mit devant Kuchiki.

-Et maintenant,on va faire quoi ? On va terminer notre vie ici ??

Elle le regarda sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou le vent me menera
Nindo : instaurer le calme et l'ordre
Humeur : Observe le ciel et tu connaitra mon humeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

Kuchiki, silencieux la regarda sans bouger. Son corps encore mouillé luisait sous l'éclat du soleil du matin...
Ils étaient face a face, à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, et ils ne bougaient pas...

Anko mis sa main dans celle de Kuchiki et se blottit contre lui. Un frisson lui parcourut tout le corps...(Peut être le froid^^).

Il posa sa main tendre et douce contre le dos dénudé de Anko qui sentit tout a coup la chaleur l'envahir...

Aux alentours de Konoha Byakuy10

Anko : Je me sens si bien dans tes bras….

Anko était préocupée par qqchose, et Kuchiki s'en aperçut tout de suite.

Byakuya: Qu'est-ce qui te fait aussi peur ? Qu'est-ce qui ne va pas ?....

Anko resta muette quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-corporationcenter.skyrock.com
Anko Mitarashi
Lieutenant 6ème Division
Lieutenant 6ème Division
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : En train de chercher Inoue...
Nindo : Tenir ma promesse...
Humeur : =/
Date d'inscription : 21/03/2008

Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

Anko recula et regarda Kuchiki avec un air mélancolique.Elle fit plusieurs signes de main à contre-coeur.

-Mokuton no Jutsu...

Des lianes de bois sortirent du sol et entourèrent completement Kuchiki.Puis elle fit d'autres signes.

-Mokuton Moku Jouheki...

Un dôme vint autour d'Anko.Elle donna un coup de poing sur le mur.

*C'est vraiment nécessaire..si je veux le sauver...*

-Moku Bunshin no Jutsu !

Elle fit un clône,puis enleva le dôme.Elle fit encore plusieurs signes.

-Shichuurou no Jutsu !

Une cage en bois surgit du sol et enferme Kuchiki.

-Je...je suis désolée,mais je suis à l'Akatsuki,ce qui veux dire qu'on me recherche pour me tuer...Il est hors de question que tu meurt en me protêgant...je n'aurais jamais du te suivre...cest ma faute...je vais partir et quand je serais assez loin,je dirais à mon clône avec une oreillette qu'il te relache...

Elle mit sa veste et son chapeau.

-Ah,tes pétales ne pourront pas casser cette cage...

Elle se retourna à contre-coeur avant de sauter par-dessus les rochers pour disparaître en laissant une larme couler sur sa joue.Kuchiki se retrouva seul avec le clône...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Konoha   Aux alentours de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de konoha!
» balade(visite de konoha)
» Entré principale de Konoha
» attente dans les rue de Konoha
» Kuchiki Byakuya... Soul Society ===> Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: