Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach Et Naruto !?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
pour
Bleach Et Naruto !? Vote_lcap62%Bleach Et Naruto !? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
contre
Bleach Et Naruto !? Vote_lcap38%Bleach Et Naruto !? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

Suite au premier sondage, quleques personnes on changé d'avis suite aux détails.... Alors je fait un nouveau vote ...
Pour les détails en question , les voila :


Citation :
Voici les détails tant attendu !!!
cheers Razz


Tout d'abord l'histoire :

Notre histoire se passe quelques années après l'attaque d'Orochimaru, l'un des grands Sanin de konoha... La puissance de konoha a donc était divisée par 3, alors la soul society qui viendra ensuite en aide a konoha et a suna qui malgrès les apparences sont en très grande difficulté... Ainsi les capitaines des divisions établissent leurs Qg dans les différents villages ... Pour le moment la 11ème division est a suna, la 10ème division de Hitsugaya est a konoha ainsi que la 6ème de Byakuya ...

Mais désormais L'akatsuki devient de plus en plus puissante et veut la destruction des villages adverses... Mais depuis peu, une organisation qui tapi dans l'ombre appelée l'Espada, et qui veut la fin de la soul society, va donc s'allier avec l'akatsuki, afin d'arriver a ses fins ...

Voilà pour l'histoire ... Maintenant les applications et les nouveautées ...
Tout le monde sait que Bleach est la nouvelle série manga phénomène, elle peut donc être très bénéfique au forum et par conséquent peut nous faire ammener beaucoup de nouveau participant !!!
De plus de nouveaux groupe comme la Soul Society ou l'Esapda feront leurs apparitions, ainsi de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis arriveront !

Alors par conséquent de nouveaux forum ... Avec une section Soul Society et l'espada ...
Si vous avez des questions ou si vous n'avez pas assez compris, envoyé moi un Mp ou postez ici ...

Merci, pour votre attention...
Salutations, Eldon ...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28

biark....j'etia contre au debut je reste sur ma position....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

Tss pourquoi ont-ils jeté ce fou dans la nature ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:35

Je relance ce sujet, pour voir vos opinions car c'est décidé, ce week-end on s'occupe de tout, le forum sera en renovation, et comme je suis un bon, en un week-en d ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:52

La sentence est irrévocable ... Le projet Bleach Et naruto et accpté !
Ce week-end tout nos admins devront etre présents car ça va être un travail de dingue !!!!
Salutations distinguées, Eldon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : en train de chercher Sasuke...
Nindo : aime faire des farces...
Humeur : ....
Date d'inscription : 11/03/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

pour moi c'est contre !! Mieux vaut suivre la route du Manga " Naruto !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

bon be d'un autre sans ça me derrange pas plus de membre = plus de chair a canon...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:25

Eh oui, un nouveau manga de nouveaux arrivant, faites de la place xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:28

ca craint -_- les gens qui tapent naruto forum ils trouvent un forum naruto , si c'est bleach , naruto + inventé pour faire plaisir a 2 fans dans le forum c'est decevant ... en pluys pense a ceux qui vont rien capter pour bleach , tu peut pas forcer tt le forum a se mettre a ce manga si ils sotn deja fans de naruto , voila j'attends un autre avis opposé que celui d'eldon ...

Chose importante aussi , on melange dans el forum ok mais pour les techniques je dit non , la pour le coup tu choisis une bonne fois pour toute ( sinon plus tas perdu de tps a regarder les animés plus t'es bourrin ca devient la tyrranie de la télé , c'est le mm principe que les cartes , pour etre fort faut suivre comme un ouf et depenser beaucoup Smile . )


UP
dsl c'est pas bien mais la je vois que des anti bleach , eldon aurait il payé des voteurs ? ( c'est pas vrai , je le pense pas , gueule pas )


lool et regardez au dessus je me suis trompé de post en editant , la deuxieme partie du message du dessus ^^


Dernière édition par Sarutobi le Ven 28 Mar - 15:30, édité 2 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

Ouai entierement dac avec toi ^^ (fait gaffe au double poste le tyrane ne les aime pas(Eldon) il aime bien les faire ^^ ) j'edite poru toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:27

UP !
Jusqu'a ce que eldon reponde , l'ignorance est une forme de mensonge ( et donc ici d'abus de pouvoir BOUHHHH )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Hein ? mais de quoi tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

j'avoue que quand j'ai vu new message : eldon j'ai pensé que enfin tu allais repondre mais apparement sur les 10 messages postés dans ce sujets t'as compris que les tiens ...

Je resume a mort : Bleach + Naruto ok sauf pour les techniques !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:19

OKkay, sa me va ... On doit donc choisir entre être ou un shinigami ou un ninja c'est bien ça ?
Eh bein maintenant c'est moi de parler au nom de admin que je suis ...et aussi créateur ...

Voici mon idée on peut être tout aussi bien ninja ET shinigami !
Comme ça on peu partciper aux deux mondes, en plus le fait est que on peu avoir des techniques dan sbleach et dan snaruto, se serait beaucoup plus loogique que ce soit linverse puis que l'on est sur un forum amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:26

ok , moi j'etais ( et je suis encore ) contre Embarassed
Le forum s'ameliore , resultat on va tous devoir refaire nos posts techniques pour trouver des plus bourrins et puis pr les affinités on fait comment ? sei t'en choisi une tu peut donc plus prendre celles de bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:31

Mais de quoi tu parles ?!
On peut choisir celle que l'on veut ....

Ps: juste pour te rapeller, que si tu ne me connaissais pas dans la vraie vie, tu serais un peu plus respectueuex, envers n admin d'autant plus qu'il est créateur : MOi ! encore un seul truc et je lock maintenant yen a marre ! De toute facon le projt est deja mis en place, je vais pas revenir en arrière !Si t'as des questions j'y repods sa va pas plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:43

att lock pas , tu comprends pas le vrai sens de ce post je rerépète :
pkoi on a droit aux deux techniques c'est trop bourrin t'as vu dans le post je suis pas seul alors repond pas comem si y'avais que moi .

ps : c'est vrai je me suis emporté dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

Hum ... ok cites moi tes solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:08

aidez moi les autres Suspect
Au debut de la creatiuon du perso ( a editer pr les anciens ) on choisi , techniques bleach ou naruto , voila j'ai que cette proposition ca equilibrerait a mon avis , exemple ( c'e'st utilisé par toi mais ce n'ets qu'un exemple ):
Tu as utilisé une attaque eclair , tu t'es deplacé tellement vite que mm un kage a été surpris , argument de tobi pour ta defense : regarde rock lee il arrive a aller ausis vite
je dit oui mais rock lee il combine pas ca a des clonnes , des grandes cataractes et des feux du dragon , voila c'est ca que j'appelle desequilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

MHHHH okay, je comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bleach Et Naruto !? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Et Naruto !?   Bleach Et Naruto !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Et Naruto !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés de bleach
» PRESENTATION BLEACH EN VIDEO !!!
» naruto-sama
» l'arrivé de Naruto....
» Technique de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Annonces-
Sauter vers: