Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 technique Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleïs Kalinko
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Dérrière l'ombre de la lune rouge...
Nindo : vivre ma vie selon mes envies...meurtrières.
Humeur : impassible
Date d'inscription : 12/03/2008

technique Konan Empty
MessageSujet: technique Konan   technique Konan Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

[i]Decomposition du corps.
Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres.
Effet : insensible aux attaques pendant cette periode. Déplacement rapide
Chakra : 0



Shuriken de papier. (Kami-Shuriken)

Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme.
Degats : 15 ( 5 Shurikens Max)
Chakra : 10



Tigre de papier (Kami-tora no jutsu)

Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obeïssent qu'a elle. Ceux-ci travail en binome permettant a Konan se faire plusieurs strategies avec ses felins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse.
Degats : 30
Chakra : 20



Fleche de papier .(Kami yuai no justu)

Konan concentre son chakra et formze un arc de cercle avec dans ses mains apparait alors un arc de chakra. Celui-ci l'aide a decocher des fleches en papiers. Des fleches d'une grande rapidité.
Degats : 20 ( 5 fleches max)
Chakra : 15



Kami-Bunshin.

Les feuilles qui composent les corps de la jeune femme se clone pour crée un simili.
Chakra :5 par clones



Rose de papier.

La rose que Konan a des les cheveux se detache levite autour de l'ennmi pour doubler de volume et se reformer et enfermé l'ennmi dans la rose,celle-ci son compresser et etouffer l'ennemi.
Degats : la mort si il ne se dégage pas de cette entreinte
Chakra : 0



Barriere de papier.

Konan a toujours des feuilles qui virvolte autour d'elle et qui forme une barriere des qu'elle reçoit un coup.
Chakra :0
Effet : Annule le(s) coup(s) partiellement



Tsukishiro : (Premiere danse.)

Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est litteralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque special crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Tenebres. Pour cette premiere danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diametre autour de l'adeversaire, quand elle pronoce le nom de la technique, une colonne de Tenebres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empeche l'enemi de sortir puis une seconde colonne de Tenebres s'abbat dans toute la zone pour causer d'important degats à l'adversaire.
Degats : 40
Chakra : 30



Tsugi No Mai : ( Prochaine danse )

Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit pluseiurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra.
Degats : 50
Chakra : 40
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://darknarut.asianfreeforum.com
Invité
Invité




technique Konan Empty
MessageSujet: Re: technique Konan   technique Konan Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

encore heureux que tu n'ailles pas à l'akatsuki...

lu et approuvé par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kalinko
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Dérrière l'ombre de la lune rouge...
Nindo : vivre ma vie selon mes envies...meurtrières.
Humeur : impassible
Date d'inscription : 12/03/2008

technique Konan Empty
MessageSujet: Re: technique Konan   technique Konan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:14

en parlant de l'aka...ça me tente vraiment! jdois attendre combien de temps pour pouvoir y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknarut.asianfreeforum.com
Invité
Invité




technique Konan Empty
MessageSujet: Re: technique Konan   technique Konan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:19

moi aussi sa me tenterais bien l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

technique Konan Empty
MessageSujet: Re: technique Konan   technique Konan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

C'est justement parce que tout le monde veut y aller, que nous sommes obligés de remplir les villages d'abord !
Ensuite je lock, acr du flood, toujours du flood ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





technique Konan Empty
MessageSujet: Re: technique Konan   technique Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Sasuke/Konan [PV sasuke/konan]
» Une bagarre ?! (pv : Konan et moi)
» technique de hinata
» Technique de Sarutobi
» Technique de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Techniques-
Sauter vers: