Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?(meme si les jouer n'aime pas cette regle ^^)
Pour
Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Vote_lcap53%Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Contre
Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Vote_lcap40%Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Modification a prendre(me contacter )
Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Vote_lcap7%Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:18


  • Je propose de faire en sort que plu perssone n'arrive a tricher avec les Clones.... j'est remarquer que beaucoup de jouer font "apparaitre" des clon au tor et a travers pour blocer precque tout les attac.... alors je propose le fait suivent..:

  • Une restriction de nombre de clone utilisable durent un combat ex; 4 pour les Genin 6 pour le rang suivent et 15 pour les kages .

  • Une attac a effet de territoir (vague d'eau ou grande vague de sable ensi que boule de feux ultime etc...) peuvent detruire plusieur clon selon la force du perssonage attacant ex; sur 15 clon Naruto la boule de feu utlime detruie 10a14 clons.

  • Le jouer qui attac les clone doi preciser a l'examinateur du combat (Edon, Sasuke ou Moi selon celui qui est present) quelle clons il attac ex; Sasuke cree 15 clons il m'envoi par MP leur numeration (1.2.3.etc..) il me dit sous quelle numero est cache le vria sasuke ( tous ça par MP bien sure l'autre joeur doi pas savoir ou est le vrai) Itachi lance la boule de feux ultime contre les clon 1.2.3.4.6.7.8.9.10.12. si le vrai Sasuke etai sous le numero 1 ou 2 il prend les degat si non par ex si il est sous le numero 5 (qui n'est pas attacer) il ne prend rien et la parti continue .

  • Si le vrai jouer est toucher le examinateur le signale et annule tout les autre clon restent.

  • Si non le examinateur signale que la partie continue et que le vrai adversaire n'est pas toucher .
VOila je propos ces regles pour faire en sort que les jouer ne trichent plu avec les clon Wink reste a attandre que Eldon et Sasuke les acceptent ou me font par des modification a prendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

déja dans tout les combats il y aura un examinateur , officiels ou pas ... ensuite soigne ton orthogrape je t'en conjure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

Ben je te signale Dante quil n'ya pas que des Clone , il y'a des subtitution ou Permutation est autre ... Mais aussi je n'ai pas encore vut de gens tricher avec des Clone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

Twisted Evil Alros tu n'a pas du surveillier les combat .... va en lire et revien me parler plu tard...... et oui cette regle s'aplique que sur les CLones ! la subtitution est deja limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

en parlant de ça...

jepense que l'on va limité les permutation, substitutions et les clones dans un combat...

et question de triche il n'y en a peut être pas encore eu mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

Pour moi quand Gaara l'attac et que cet un clone ou durent le match avec Jin il y a u triche .....ce vrai que ce des combat fini (un d'eux) mais faut faire des prevention ( et oui comme pour le SIDA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:07

Ben , Dante a raison le combat de Jin et ex-Zabuza et limite mais certain membre savent tres bien la realites et je pense quil faut pas top s'affoler c'est un forum pas un college ou y'a des regle ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

Dante a raison sur le point où il ne faut pas abuser mais comme sasori le dit, c'est pas un collège, on peut quand même laisser une liberté aux joueurs, ne soyons pas tyraniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

Arreter lool..... la regle n'est meme pas encore mise en place et puis si vous etiez libre de faire ce que vous voudriez ..... sasuke pourai cree une 1000 de Clones et pui son adversaire le touchere jamais et meme si il le touchere ça sere un clone .... ce facil de dire * mais il a ratter sont attac car s'etia un clons* tu voi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

Ben je lui direr la " arrete de boire " mais serieux on est pas en CM1 pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19

XD faut pas generaliser .... peutetre que tu ne l'est pas .... moi non plus ..... mais peutere que d'autre le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

Faut voire la realites des choses , Tu pense fire 1000 clone et apres une Invoque ? Ben si tu vois sa alors la la brigade d'Admin arrive et voila , apres les sension c'st pas moi qui les donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:27

STOP ! bon ! alors !

- si jamais un perso crée 1000 clones, non seulement il divise son chakra par 1000 et en plus il n'a plus de chakra donc faudrait être idiot -_-

-si jamais un perso devient trop puissant, il est évident que l'on interviendrat...

-bien entendu si vous trouvez qu'un admin devient abusé n'hésitez pas à le dire !!!!!!!!!!!! on est pas au-dessus des autres nous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

Pour moi c'est raisonable Sasuke , plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Donc, les seules choses a prendre en considération sont la nouvelle venu de Dante en examinateur des combats et ensuite des règles un tantiner plus strictes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Takashi
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Takashi


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Là où il y a de la vie
Nindo : PGM
Date d'inscription : 26/03/2008

Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:34

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Empty
MessageSujet: Re: Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)   Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition par l'examinateur Dante(ça sonne bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dante
» Proposition !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors Rpg :: Ichiraku-
Sauter vers: